Un peu de nuevo tango

Catégories:

Le Sweatshop Tango Ensemble a annoncé l’arrivée de son premier CD, l’autoproduit «de la Main à la Boca». Il met en vedette des compositions originales, des nouveaux arrangements de tangos classiques de la grande époque d’avant la guerre ainsi que des morceaux chauds de tango nuevo signés Astor Piazzolla.
Le Sweatshop Tango Ensemble (www.lesweatshop.ca/) est un nouveau quintette montréalais constitué de jeunes musiciens provenant de l’Argentine et des quatre coins du Canada: Jonathan Goldman (accordéon) Pablo Bonacina (guitare) Chantal Bergeron (violon) Amy Zanrosso (piano) Pablo Seib (contrebasse). Dévoué aux pulsations chaudes du tango, du plus sale et classique au plus avant-garde et évocateur, il apporte quelque chose de vraiment spécial au genre. Après deux ans d’existence éclatante sur la scène montréalaise du tango, le Sweatshop Tango Ensemble commence à se faire connaître pour son regard frais et urbain sur le tango.
Écoutez la première pièce tirée de l’album, la composition originale Due Agosto, disponible dès maintenant sur le site: www.lesweatshop.ca/pressroom.htm
Rendez-vous au Concert-lancement de CD, qui suit le lancement médiatique, et qui est ouvert au grand public. Il inclura invités musicaux spéciaux,
démonstrations de danse, ainsi que le DJ de tango, Michel Auzat : L’Académie du Tango, 4445 boul St. Laurent, mercredi 5 avril à 20h30.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon