Un nouveau site Internet pour Québec Scope magazine

Catégories:

L'équipe du magazine Québec Scope a procédé jeudi dernier, devant plusieurs centaines de personnes de l'industrie culturelle, touristique et de la restauration au lancement officiel de son site web: quebecscope.com. Ce site, fruit de plusieurs mois de travail compile l'ensemble des choix de sorties de la région de Québec: horaires cinéma, théâtre, spectacles, festivals, sports, shopping et une importante section restaurants à Québec.

Le site contient des milliers de photos des événements couverts par le magazine au fil des années et mises à jour régulièrement. Le site propose également des capsules vidéos, des reportages qui permettent aux visiteurs de pénétrer les coulisses des grands événements, de visiter les restaurants et les commerces les plus prestigieux ou les moins connus de la grande région de Québec. De surcroît, le site est totalement lié aux nouveaux réseaux sociaux: facebook, twitter etc.

«Je fais la Une de Québec Scope»

Ce concours propose au public de soumettre des photos dans le but d'illustrer la page couverture du magazine Québec Scope. Le gagnant sera déterminé par le nombre de votes reçu via le réseau social facebook et deviendra la vedette de la page couverture du mois d'avril prochain.

Quelques jours à peine après le début du concours, des milliers de personnes ont déjà participé en votant ou en soumettant leur candidature.

Québec Scope est un magazine événementiel indépendant publié à Québec et distribué à 50 000 copies avec 4.2 lecteurs par copies, 15 fois par année. Il est distribué dans plus de 3000 points dont tous les autobus Orléans Express Montréal / Québec ainsi qu'au Centre des Congrès en exclusivité.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon