Un nouveau livre sur Madonna

Catégories:

Le Livre d'Esther, dont la parution est annoncée dans plus de huit pays, est sorti le 31 janvier en avant-première au Québec, chez Lanctôt Éditeur. Madonna est au centre d'un roman aux allures de biographie prophétique.

Le Livre d'Esther est un thriller transformant la « reine de la pop » en prophétesse du troisième millénaire. Mais Le Livre d'Esther est bien plus encore. Pour ses auteurs, Christine Ouin et Marc Britan, Madonna – rebaptisée du prénom d'Esther au sein de la Kabbale – incarne toute une génération à la recherche d'une spiritualité nouvelle.

Le Livre d'Esther explore également des ponts inattendus entre la psychologie des profondeurs, la science moderne et la connaissance ancestrale de la Kabbale. Une exploration passionnante des pouvoirs de l'esprit humain.

RÉSUMÉ

Isaac Bender, un biochimiste engagé par la CIA, teste un nouveau somnifère qui le connecte mystérieusement à Madonna, alors atteinte d'un cancer. Ses rêves prémonitoires l'avertissent bientôt que la Material Girl sera victime d'un terrible attentat. Il ne parvient pas à éviter le drame et Madonna plonge dans le coma. Prisonnière de son inconscient, la star tente alors de retrouver la part d'elle-même qu'elle a sacrifiée à sa réussite, incarnée par le personnage biblique d'Esther. Soutenu par une chamane, un rabbin kabbaliste et les millions de fans de la Madone, Isaac décide de son côté de tenter une expérience inouïe pour la sauver. Y parviendra-t-il?

LES AUTEURS

Issu d'une famille de rabbins d'Europe de l'Est, Marc Britan a constamment évolué entre le show-business et l'ésotérisme. Ancien directeur général de EMI France, il est également ceinture noire d'aïkido et diplômé du célèbre Berkley Psychic Institute.

Christine Ouin s'est installée au Québec à la suite d'un « attentat de l'invisible ». Passionnée par les liens entre la physique quantique et la psychologie des profondeurs, elle vit à l'écart des médias pour se consacrer entièrement à ses recherches.

Le Livre d’Esther de Marc Britan et Christine Ouin : en librairie au Québec chez Lanctôt Éditeur.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon