Un nouveau (grand) joueur fait son entrée: les chaînes Vibes de Stingray Musique

Catégories

Image

Le Groupe Stingray Digital Inc. est partout ces temps-ci, impossible de l’ignorer!

Si l’entreprise a résolument le vent dans les voiles et ne cesse de croître à l’international, le marché Canadien, lui, demeure prioritaire.

Justement, hier soir, l’entreprise lançait en primeur au Canada son application mobile, Vibes.

Vibes, c’est un genre de Songza, mais avec des plages de musique beaucoup plus longues et variées. Vous pouvez choisir la musique en continu qui vous convienne le mieux, selon votre humeur ou vos activités. C’est non moins de 1000 chaînes regroupant une centaine de genres, le tout, soigneusement choisi par l’un des 90 programmeurs experts et passionnés internationaux.

« Nous sommes enchantés d’offrir gratuitement ces 1000 chaînes Vibes à nos auditeurs », affirme Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. «Avec les chaînes Vibes, nous donnons aux auditeurs l’occasion de plonger dans un univers musical infini, où la trame sonore parfaite pour chaque occasion se trouve toujours à portée de main. Nous sommes persuadés que les chaînes Vibes deviendront rapidement un incontournable pour tout amateur de musique". Et le tout est entièrement gratuit!

L’utilisateur peut choisir parmi deux façons simples et rapides de s’authentifier auprès de Stingray Musique :

1) Technologie d’authentification par signal audio : il suffit de syntoniser une chaîne Stingray Musique à la télévision et d’en approcher son appareil mobile. L’utilisateur sera authentifié par le signal audio de la télévision.

2) Identifiant de connexion : il suffit de saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe associés au service de télédistribution

Pour de plus amples informations:

http://www.stingray.com/fr