Un mois de juin sous le signe de Robert Lepage au Théâtre du Nouveau Monde

Début de l'événement: 

04 juin 2010 - 00:00
Catégories:

La Troupe des Abonnés du TNM présente les 4 et 5 juin La Trilogie des dragons (Le Dragon vert, Le Dragon rouge, Le Dragon blanc).

Pour sa 17e année, la Troupe des abonnés choisit de s’attaquer à cette oeuvre-phare de la création québécoise. C’est un véritable honneur puisque c’est la première fois qu’Ex Machina autorise extra compagnie la présentation intégrale de ce spectacle.

Michel Forgues, codirecteur artistique de la Troupe des Abonnés, signe avec cette mise en scène audacieuse son départ de cette troupe amateure qu’il anime avec fougue et passion depuis maintenant sept ans.

Sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde,
les 4 et 5 juin à 19 h 30.
Durée du spectacle 2 h 30
Les billets sont en vente au coût de 20$ à la billetterie du TNM

Mais aussi...

8 représentations exceptionnelles du Dragon bleu
du 9 au 17 juin
Dernière chance à Montréal !

Après Vancouver, Paris, Madrid, Dublin, Berkeley, Belgrade et à la suite de son immense succès public la saison dernière, Le Dragon bleu revient à Montréal sur la scène du TNM.

Avec Marie Michaud, Tai Wei Foo et Henri Chassé, qui revêt ici les habits du personnage de Pierre Lamontagne, cet artiste visuel épris de culture chinoise qui, à la fin du Dragon blanc, partait étudier dans ce pays qui l’enchantait. Et que l’on retrouve 20 ans plus tard à Shanghai.

Le Dragon bleu de Robert Lepage et Marie Michaud
Mise en scène Robert Lepage
Une production Ex Machina

BILLETTERIE TNM 514 866.8668 / TNM.QC.CA

(Source Loui Mauffette)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon