Un «Méga Party» hip-hop et électro

Catégories

Début de l'événement

Image

Un «Méga Party» hip-hop et électro

L’équipe des Soirées d’Fous a décidé d’organiser un « Méga Party » à la Baie de Beauport le 23 juin pour célébrer la St-Jean-Baptiste, dans un environnement sécuritaire, les deux pieds dans le sable et à 5 minutes du centre-ville.

Le rappeur québécois du moment, White-B, profitera de l’occasion pour lancer son nouvel EP. Cumulant plusieurs millions de visionnements sur YouTube, ce rappeur originaire de Montréal participera également aux Francofolies de Montréal avec son groupe 5sang14, qui affichait complet au Club Soda il y a quelques mois. De plus, des invités surprises se joindront à lui sur scène, dont les DJs électro Lucky Rose et OHGOD qui termineront la fête jusqu’aux petites heures du matin. Les rappeurs Shaman et Don Vi profiteront aussi de leur présence pour lancer respectivement leur EP et album. Finalement, les gagnants du Hip-Hop Challenge, qui aura lieu le 1er juin au D’Auteil sur la rue Saint-Joseph, feront aussi bouger la foule avec leurs performances enflammées. Tous les artistes émergents sont d’ailleurs invités à s’inscrire au Hip-Hop Challenge sur la page Facebook Soirées d’Fous!

À propos des Soirées d’Fous

Fondée le 25 avril 2019, Soirées d’Fous est une toute nouvelle filiale de la société La Relève en Force, fondée par William Plamondon pour ses activités de placement de personnel et de production du concours Québec en Scène. Âgé de 22 ans, William a décidé de lancer cette nouvelle entreprise qui se veut être un complément synergique à ses activités actuelles en collaboration avec William Mathieu, un jeune entrepreneur de 19 ans. Ils ont décidé d’offrir des Soirées d’Fous aux jeunes de la province dans une ambiance festive sur de la musique hip-hop et électro. Plusieurs partenariats majeurs sont déjà sur la table et, dès cet été, il sera possible d’assister à plusieurs fêtes de grande envergure alors qu’une programmation estivale sera annoncée sous peu, en commençant par un Méga Party d’la Saint-Jean à la Baie de Beauport pour lancer le tout en force.

https://www.facebook.com/Soirees.dFous/

À propos de la Baie de Beauport

Site du Port de Québec et véritable oasis à 5 minutes du centre-ville, la Baie de Beauport est l’endroit idéal pour s’évader au quotidien. Elle offre un panorama unique avec sa plage de sable, sa vue imprenable sur le Saint-Laurent, et elle est le seul endroit où il est possible de se baigner dans le fleuve à Québec. En plus d’un vaste choix d’activités nautiques dont le kayak, le paddle board et le kitesurf, la Baie de Beauport abrite une école de voile et un club nautique. Les activités de plage y sont nombreuses avec ses terrains de soccer, de volleyball et de pétanque, ses jeux d’eau, sa pumptrack, ses aires de pique-nique et son food truck unique à Québec.

À propos de Gestev

Créée en 1992, Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui se sont démarqués tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Gestev a su, au fil des ans, rehausser les standards en organisation et production d’événements, ajoutant un volet festif aux épreuves sportives de haut niveau, notamment en introduisant de la musique et du divertissement aux événements, et en rendant les compétitions accessibles à tous. Le Jamboree, le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, le Ski Tour Canada et la Transat Québec Saint-Malo ne sont que quelques exemples de projets d’envergure menés à bien par la firme qui s’occupe aussi de la gestion de la Baie de Beauport. Gestev est certifiée responsable selon la norme BNQ 9700-253.

Billets – 15$ en prévente– 20$ à la porte

www.lepointdevente.com/billets/st-jean

Spectacle ouvert à tous - Stationnement gratuit

En cas de pluie, le spectacle se tiendra à l’intérieur du Pavillon principal de la Baie de Beauport.