Un géant de l’industrie capillaire pénètre (enfin) le marché québécois : CHI

Catégories

Image

L’inventeur du premier fer en céramique au monde, Farouk Shami de Farouk Systems Inc. a créé la marque CHI (Ceramic Hairstyling Iron) il y a une quinzaine d’années. CHI & Biosilk de Farouk Systems sont des gammes capillaires de haut calibre, présentes dans une centaine de pays. Ce mois-ci, les Québécoises auront le plaisir de découvrir les dernières innovations du géant texan soit le fer à coiffer sans fil « CHI Escape » ainsi que la collection de soins pour cheveux « CHI Huile d’Argan ».

Le fer haut de gamme plaira aux fashionistas branchées (beau jeu de mots!) et aux coiffeurs de plateaux par exemple, qui souhaitent jouir d’une totale flexibilité et liberté de mouvement. Le gadget, compact à souhait, pèse moins d’une livre et fonctionne à l’aide d’une pile (l’outil peut, une fois pleinement chargé, fonctionner pour une période de 70 à 100 minutes). Les plaques de céramique permettent de garder l’humidité de la fibre capillaire, ce qui rend la chevelure brillante, sainte et éclatante. Ce fer sans fil se détaillera environ $169.95 en salon et vient avec un chargeur mural & pour la voiture!

Dur de résister à un outil qui se trimballe aisément dans le sac à main et qui nous permet de créer de jolies boucles ou de dompter nos frisottis.

Une autre découverte intéressante de l’entreprise américaine? La collection « CHI Huile d’Argan », qui a pour ultime but de (re)donner une brillance exemplaire à votre chevelure. Les luxueux produits sont insufflés de protéines de soie, de vitamine A et E, d’huile de Moringa et d’argan. Prenez-en note, surtout si vous colorez vos cheveux. Le parfum saura en ravir plus d’une avec ses effluves sensuels de bois de santal, de pralines, vanille et ambre… Mmm! La collection de soins se détaille entre $22.50-$33.75.

Pour la liste des points de vente, veuillez consulter le www.portailcoiffure.com.