Un fabricant de jus se démarque à Montréal : Glow Cleanse

Catégories

Image

La Dose d'Or Glow Cleanse

Connaissez-vous Glow Cleanse? Moi non plus, jusqu’à temps qu’isabelle Racicot m’en vante les mérites en interview dernièrement.

Premièrement, sachez que toutes les formules revitalisantes offertes ont été développées il y a presque trois ans avec la collaboration d’un naturopathe. On aime! Glow Cleanse, c’est une entreprise familiale ayant pignon sur la rue Van Horne et opérant un site transactionnel en ligne. Essentiellement, le jus vient à vous et c’est génial. La boîte arrive à votre bureau ou à votre domicile avec un bloc de congélation, et vous avez par la suite 4 jours pour boire le contenu de votre butin 100% organique. Vous commandez en ligne icil et faites le choix entre une cure de jus s’étalant sur plusieurs jours, des breuvages à base de lait de cajou, un tisane éliminante, des boosters d’immunité à base de gingembre , de charbon activé, de chlorophylle ou d’aloe vera… tout, tout, tout pour s’abreuver de façon saine et vivifiante. Sur le site on nous explique qui fait quoi, les ingrédients sont mentionnés, tout est naturel.

Jusqu’ici, ça va.

Là où se démarque réellement cette entreprise, c’est dans les dosages choisis et d’ailleurs je leur lève mon chapeau. Je m’explique. Vous allez dans un bar à jus chercher votre smoothie ou votre jus dit vert. Avez-vous déjà réellement porté attention aux ingrédients et aux proportions légumes vs fruits?

Ultimement, dans ce marché de plus en plus saturé, c’est le goût ainsi que leur prix qui s’avèrera être le plus déterminant. Ici, nous avons un gagnant, grâce au smoothie Elixir malachite (H2O, ananas, avocat, épinards, dattes, menthe, spiruline, citron) et parce que les prix sont bien plus raisonnables que par exemple un bar à jus établi à LA que où j’allais m’acheter mon smoothie chaque matin durant mon voyage. Le prix, à l'unité? 12$...USD. J’ai pour ainsi dire presque dû réhypothéquer mon condo en plein milieu de mon voyage!

Leur modus operandi, c’est de mettre autant de vert (ou de gingembre dans le Boost gingembre par exemple) que possible, en sucrant letout le moins possible. Donc dans le cas de leurs smoothies, même si la plupart contiennent de l’ananas ou de la mangue, le goût de ces fruits est presque imperceptible au goût. L’ajout de ces fruits n’est là que pour rendre ce précieux élixir agréable à boire. À noter qu’à la maison, même avec un extracteur à jus comme le mien, on est loin de ce type de résultat! Mes jus sont pratiquement imbuvables.

Parmi les smoothies les plus singuliers:

L’Arc-en-Joie, antioxydant, riche en protéines et qui régénère l’organisme grâce à son mix de lait de cajou, dattes, sel rose de l’Himalaya, mangue, fruits rouges, baies de goji et citron, et la concoction cacao, un élévateur d’humeur naturel avec son cacao, banane, fruits rouges et vanille. Mais la star du lot est vraiment L’Elixir Malachite en ce qui me concerne.

On aime : site web simple à utiliser, frais hyper raisonnables, bons produits, gens sympas qui utilisent des super aliments convoités tels que le curcuma par exemple, et n’emploient que des fruits pour sucrer le tout donc aucun sirop d’agave n’est utilisé ce qui donne au final un résultat très peu sucré.

* PSSST! leur assortiment de jus sur mesure est présentement en solde à 30%! Faites vite!

Pour en savoir plus :

http://www.glowcleanse.com/