Un fabricant américain vous permet désormais de déambuler incognito, post-chirurgie

Catégories

Image

On le sait, la plupart des dermatologues superstars américains ont les plus grandes célébrités comme clientèle, et certaint ont lancé sur le marché – ou du moins vendent à leur cabinet - leur propre ligne de produits éponymes.

Ainsi donc, les « A-list stars » utilisent des produits dont souvent, vous ignorez l’existence… ou ne pouvez tout simplement pas mettre la main sur ces derniers, étant un secret bien gardé dans le milieu hollywoodien.
Oxygenetix, c’est une gamme de produits qui n’a qu’un seul but: vous permettre de faire une sortie publique incognito (ou de continuer votre train-train quotidien si vous êtes comme monsieur et madame tout le monde) sans attirer les regards, post opération chirurgicale, ou après un traitement au laser qui vous as légèrement brûlé le visage – et qui permet même alternativement, de TRAITER votre acné tout en la camouflant.

Pour ce faire, deux produits, tout droit venu de Beverly Hills sont vos alliés : un hydratant et un fond de teint.

Ces deux items sont spécialement conçus et formulés pour traiter un épiderme traumatisé, accélérer la cicatrisation et cacher avec brio tout indice qui saurait trahir votre lifting… Génial oui, mais ce qui l’est réellement est la façon dont ce duo opère (c’est le cas de le dire!).

Première étape : on applique le Oxygenating Moisturizer (aux alentours de 85$/50ml) afin de protéger l’épiderme. Ceci procure un effet seconde peau, et, très important, sa formulation permet aux cellules de votre peau de RESPIRER- celle-ci ayant un criant besoin d’oxygène présentement. Contrairement aux autres hydratants, cette formule n’est pas lourde et n’obstrue pas vos pores. On applique ensuite le fond de teint Oxygenating Foundation (une soixantaine de dollars environ pour 15ml), qui offre ma foi un très bon effet couvrant. Bien entendu, ce produit vise aussi à laisser la peau respirer au maximum. Les produits Oxygenetix sont enrichis du complexe Ceravitae, reconnu pour son habilité à optimiser la capacité d’oxygène consommée par votre peau. Agissant réellement comme une deuxième peau, le complexe Ceravitae aide à compenser la perte de collagène, accélère la reconstruction de tissus conjonctifs et renforce le processus de guérison.

Le résultat? un temps de guérison accéléré selon le fabricant, toute trace de trauma épidermique est soigneusement cachée, donc nul besoin de rester à la maison, à hiberner durant de longues semaines. Vous pouvez dorénavant vaquer à vos occupations, comme si de rien n’était!

Non testé sur les animaux, contient des ingrédients organiques, est végétalien, résiste à l’eau 90 minutes durant, hypo allergène, zéro transfert, contient une protection solaire.

Au Canada, Biogenetix est exclusivement distribué par Biophora. Pour de plus amples infos, veuillez consulter le lien suivant : http://biophora.com/oxygenetix/

Pour les points de vente : 1 877 205 7778