Un extrait propre à Lise Watier est 3 fois plus antioxydant que la vitamine C

Catégories

Image

Disons-le, Lise Watier a effectué un virage réussi ces dernières années.

Mettant de l’avant notre riche écosystème et le plaçant au cœur de ses innovations beauté, Lise Watier s’est taillé une place enviable sur le marché québécois.

Je le dis haut et fort, mon coup de cœur chez Lise Watier est depuis des lustres le traceur pour les yeux Eye Shine « Deep Blue ». Onctueux à l’application, teinte unique qu’on ne retrouve nulle part ailleurs, waterproof ET tenue exemplaire : cet item a toujours excédé mes attentes.

Un deuxième coup de cœur vient se greffer à cette entreprise. Quand c’est bien fait, on se doit de le mentionner, n’est-ce pas?

Ainsi donc, j’aime bien la nouvelle crème Age Control Supreme « La crème sublime » (105$/50ml).
Pour plusieurs raisons. De un, l’emballage bien pensé, avec l’applicateur tout joli en plastique qui rend le tout beaucoup plus agréable. L’application de la crème elle-même, qui s’étale si aisément et facilement. Aucun résidu blanchâtre. Le souci du développement durable de l'entreprise.

Mais ce qui est encore plus fascinant est la recherche derrière ce chic pot de crème.

Premièrement, La Crème Sublime Lise Watier regorge d’extraits de thé du Labrador, celui-ci étant un archipuissant antioxydant, en plus d’avoir été récolté à la main et d’être issu d’un partenariat de développement durable.

Cinq années de recherches scientifiques ont porté fruit. Ainsi donc, le thé du Labrador est maintenant extrait d’une manière qui mise à maximiser ses propriétés anti-âge.
Il est à noter que les Amérindiens utilisent ce thé depuis des siècles pour traiter les brûlures, inflammations de la peau et tutti quanti. Bref, le Thé du Labrador a fait ses preuves: ce dernier pousse même dans les sols les plus arides.

Oh! Au fait. Êtes-vous bien assis? Ce thé a des propriétés antioxydantes TROIS plus importantes que la vitamine C, ingrédient phare de toute crème au Rétinol.

Allié à des composants riches an molécules actives, il ne peut qu’en résulter un pouvoir antioxydant remarquable. À noter que cet extrait (thé du Labrador) est exclusif à la maison Lise Watier.

Cet élixir mise donc à rendre la peau éclatante, unifiée, à atténuer les rides, etc. Un impératif pour la femme de 40 ans et plus.

Ne contient aucun paraben.

Pour de plus amples informations:

http://www.lisewatier.com/ca_fr/soins/anti-age/age-control-supreme