Un dimanche «construction» au Piknic

Catégories

Début de l'événement

Image

Ce dimanche, Piknic célèbre les vacances de la construction en maquillant le site du parc Jean-Drapeau aux couleurs familières des chantiers qui ornent le Québec tout entier. Cônes oranges, rubans de sécurité jaune, clôtures et panneaux de contournement, tout y sera! On invite également les pikniqueurs à se déguiser selon cette thématique pour participer au fameux concours #piknicswag qui y sera tout spécialement dédié. Même le menu des casse-croûtes et des bars s'inspirera du thème.

En musique, Piknic fête également la visite annuelle du Festival MEG avec qui il a élaboré la programmation de la journée. De la techno au nu-disco, du UK Garage à la G house, de la deep house au breakbeat, il y en aura de toutes les couleurs ce dimanche, sans compter un invité mystère surprise qui ne sera dévoilé que dans les 24h précédent sa venue. Restez à l'affût pour tout savoir!

Dimanche 26 juillet :: MEG » PIKNIC

Place de l'Homme - Parc Jean-Drapeau

Scène MOOG Audio

19:30 Kill Frenzy (BE)
17:30 Artiste surprise >> révélé dans les 24h
16:00 Mandiz (QC)
14:00 Eloïze (QC)

Scène Vidéotron Mobile

17:00 Claire (QC)
15:00 Daoust (QC)

À venir la semaine prochaine:

Piknic @ OSHEAGA :: 31 juillet, 1er et 2 août

Rappel : cet événement ne fait pas partie de la saison régulière ; le passe de saison Piknic n'y donne donc pas accès. Pour y assister, les gens doivent avoir en main un billet ou un passe Osheaga.

>> Le Piknic revient à son horaire régulier le dimanche 9 août avec son escapade annuelle aux Jardins des Floralies du parc Jean-Drapeau.

Dimanche 9 août

Jardins des Floralies - Scène MOOG Audio

Boddika (GB)
Ledisko (QC)
Forage (QC)

Jardins des Floralies - Scène Vidéotron Mobile

Oasis / 5 Starz Dope Soundz
Don Barbarino (QC)
Soul P (US)
Vyktor Maas (QC)