Un conte fantastique présenté au théâtre

Catégories:

La Troupe de théâtre les Treize de l’Université Laval présente la pièce de théâtre Ondine, d’après un texte de Jean Giraudoux, dans une mise en scène de Carol-Anne Tremblay. Les représentations se dérouleront du 21 au 25 février prochain, à 20 h, au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack de l’Université Laval.

Désirant devenir humaine, Ondine, une jeune fille des lacs, fut élevée par des pêcheurs dans leur vieille cabane. Répondant à son aspiration de devenir humaine, elle tombe sous le charme d’un chevalier étrangement apparu chez ses parents adoptifs. Elle désire l’épouser malgré le fait que ce dernier soit déjà fiancé à nulle autre qu’à la fille du roi. Pour défier le monde des eaux d’où elle vient, elle accepte un mystérieux pacte avec sa tante, la reine des Ondines… Comment la jeune fille se débrouillera-t-elle dans un monde humain?

Et comment évoluera l’amour entre elle et le chevalier? C’est une histoire à suivre pour tout connaître sur les aventures de cette attachante fille des lacs !

Les billets sont en prévente, au coût de 10 $, au Bureau d’Accueil et d’Animation, local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins ainsi que sur le réseau Billetech (643-8131). Les billets seront également disponibles, à la porte, les soirs de représentations, au coût de 12 $. Pour information: 656-2765, ou www.lestreize.asso.ulaval.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon