Un concert gratuit avec la soprano Sabrina Ferland, le 18 avril à 14h

Début de l'événement: 

18 avril 2010 - 14:00
Catégories:

La Société historique de Charlesbourg et l’Arrondissement de Charlesbourg invitent le public de Québec à découvrir la soprano Sabrina Ferland le dimanche 18 avril à 14 heures. Ce concert gratuit de la série De concert avec l’histoire, qui en est à sa 7e édition, aura lieu à la salle Montaigne du Cégep Limoilou - Campus de Charlesbourg, situé au 7600 de la 3e Avenue Est.

« Pour notre dernier concert gratuit de la saison 2009-2010, nous proposons aux gens de découvrir une soprano douée d’un grand talent. Son agenda est rempli de multiples projets, dont le lancement d’un disque et sa participation à deux productions musicales, une à Calgary et l’autre à Toronto », a déclaré le responsable de la programmation de la série De concert avec l’histoire à l’Arrondissement de Charlesbourg, M. Denys Laforce.

À propos de Sabrina Ferland
Originaire du Lac-Saint-Jean et vivant maintenant dans la région de Québec, Sabrina Ferland a fait ses études en chant à l’Université Laval. Elle se distingue tant à l’opéra qu’à l’opérette. Elle a fait ses débuts à l’Opéra de Québec dans La Veuve joyeuse et Lehàr puis dans la production Rigoletto de Verdi. Elle a de plus joué le rôle-titre de Pomme d’api d’Offenbach et fait partie de la production de Manon de Massenet.

Sabrina Ferland œuvre aussi dans la comédie musicale et la chanson populaire. Elle était de la production des Misérables présentée au Capitole de Québec. Elle fut chanteuse vedette dans la revue musicale Ecce Mundo présentée au Saguenay. Elle a été la muse de la tribu des Brumes du spectacle Les chemins invisibles du Cirque du Soleil. Elle s’est produite avec Bernard Lachance, le ténor qui a piqué la curiosité d’Oprah Winfrey. Elle mène de front plusieurs autres projets musicaux d’envergure au Québec et au Canada.

Le dimanche 18 avril à 14 heures. Salle Montaigne du Cégep Limoilou - Campus de Charlesbourg, situé au 7600 de la 3e Avenue Est.

http://www.sabrinaferland.com/

(Source image : www.sabrinaferland.com)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon