Un casting de choix pour Madame Lebrun

Catégories

Les acteurs qui incarneront la famille complètement déjantée de MADAME LEBRUN, la nouvelle sitcom burlesque de Super Écran, ont été choisis! En plus de Benoît Brière dans le rôle-titre, les téléspectateurs pourront y voir les talentueux Sylvie Moreau, Pierre Hébert, Éric Bernier, Michel Laperrière, Pierre Collin, Sarah-Jeanne Labrosse, Hélène Major, Pierrette Robitaille, Marc Beaupré et bien d’autres!

Dans cette adaptation de la populaire série de la BBC Écosse, MRS BROWN’S BOYS, Benoît Brière est Germaine Lebrun, la chef incontestée de la famille qui a une opinion sur tout. Elle est constamment sur le cas de son unique fille Carole (Sylvie Moreau), désespérément à la recherche de l’âme sœur. Parmi ses fils, on retrouve Bruno (Pierre Hébert), un gars mou souvent déguisé en mascotte, Gaëtan (Eric Bernier), l’hypersensible, et Marc (Michel Laperrière), un charpentier analphabète. Malcommode, Germaine prend aussi un malin plaisir à confronter ses deux belles-filles (Sarah-Jeanne Labrosse et Hélène Major) et à malmener son beau-père (Pierre Collin). Enfin, la pas très futée Margot (Pierrette Robitaille), meilleure amie de Germaine, viendra souvent prendre un café à la maison alors que Steve, petit voyou et grand ami de Bruno (Marc Beaupré), mettra la pagaille dans la vie de la famille Lebrun!

Rappelons que MADAME LEBRUN adopte un style de production informel où les erreurs de production et les pitreries sont montrées aux téléspectateurs. D’ailleurs, Germaine Lebrun s’adresse parfois directement à eux. La version québécoise est l’œuvre de la traductrice Maryse Warda et de René Richard Cyr, qui assume aussi la mise en scène. Luc Sirois est le réalisateur alors que Denis Savard et Daniel Michaud sont les producteurs pour 1R2D.

Les dix épisodes de 30 minutes seront tournés en studio et devant public à compter du 8 mars. Les gens désirant assister aux enregistrements peuvent consulter le site de Public Cible : www.publiccible.com.