Un cadeau pour Noël : Malajube, Dirty Tricks et You Say Party! We Say Die!

Catégories:

Les amateurs de musique émergente de Québec auront droit à un cadeau juste avant Noël, grâce à CHYZ et à Bonsound. Les formations Malajube, Dirty Tricks et You Say Party! We Say Die! créeront la meilleure soirée rock de décembre, au Grand Salon de l’Université Laval, le 6 décembre à 20h30.

Après avoir visité le Japon, la Scandinavie, la France, les États-Unis ainsi que le Canada anglais et plusieurs autres pays d’Europe, Malajube revient à Québec une dernière fois avant de se plonger dans la préparation de leur troisième album. Au menu du 6 décembre, l’avant-dernier point d’arrêt de la tournée Trompe-l’oeil, encensée par la critique. Une dernière occasion pour le public de Québec de faire la rencontre du récipiendaire du prix de l’Artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec, à l’Autre Gala de l’ADISQ 2007.

En première partie, la formation corrosive Dirty Tricks, forte d’un nouvel album, viendra démontrer son talent sur les planches du Grand Salon. You Say Party! We Say Die!, de Vancouver, offrira également son rock d’une rare efficacité, qui pige tout autant dans le indie, le pop ou le punk.

Les billets sont en vente à 15 $ à CHYZ (0236 Pavillon Maurice-Pollack, Université Laval) et chez Platine (565-B, rue St-Jean). Le coût des billets à la porte sera de 18 $.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon