Un blogue interactif géré par des journalistes aguerries et une visibilité signée Chalet à Rabais

Catégories

Image

Le site Chalet à Rabais a fait son entrée sur le net il y a presque un mois en ayant pour but premier d’encourager le tourisme local et permettre aux propriétaires de louer facilement leurs chalets ainsi qu’aux intéressé(e)s d’en réserver – tout cela, à rabais bien sûr.

Des journalistes à l’affût du bonheur

Dans la section blogue, plusieurs articles s’y retrouvent et abordent des styles de vie, les arts culinaires, les activités sportives, les jeux en famille ou autres sujets reliés. Les journalistes qui rédigent pour le site nous en font voir de toutes les couleurs pour nous dresser un portrait des opportunités intéressantes que permet l’évasion en vacances dans un chalet.

Parmi l’équipe de rédaction, nous retrouvons Myreille Simard, Anne Pélouas, Ariane Arpin-Delorme, Nathalie Rivard et Sarah-Émilie Nault qui ont déjà collaboré à Radio-Canada, au HuffPost, Journal de Montréal, Journal Métro, Bell Média, La Presse+, Salut Bonjour, Avenues.ca, Magazine La Semaine & Elle Québec. Ces cinq journalistes sont à l’affût des moindres recoins intéressants à surligner pour vous proposer chaque semaine un billet publié sur le blogue.

D’ailleurs, il est possible pour vous de manifester votre intérêt en allant lire, d’une part bien entendu, mais aussi, d’autre part, en commentant les blogues. En restant alerte aux prochaines sorties sur le blogue, vous serez notamment averti(e) des activités à réaliser dans diverses régions du Québec, des différents restaurants ou incontournables culinaires, des idées relaxation lors de repos au chalet, et j’en passe.

Voici le lien pour le blogue : https://chaletarabais.com/blog/.

Visibilité à venir

En moins d’un mois, le site Chalet à Rabais a connu une hausse d’intérêt venant de ses visiteurs et visiteuses. Pour souligner cet engouement, une publicité sera sur les ondes de CFNJ 99,1 FM à partir de la semaine prochaine et présentera un concours se déroulant en mars 2021. Le ou la grand(e) gagnant(e) recevra une location d’une fin de semaine au Chalet Le St-Côme.

Pour voir ce à quoi ressemble le chalet, cliquez ici : https://chaletarabais.com/chalets/chalet-le-st-come/.
Pour en savoir plus sur Chalet à rabais, cliquez ici : https://chaletarabais.com/.