Un bar « pop-up » itinérant, aux couleurs de la France, pour faire découvrir le talent du chef Giovanni Apollo

Catégories

Image

Les commerces de rue itinérants se faisaient encore attendre au Québec. En exclusivité et afin de suivre la tendance lancée aux États-Unis et dans l’Ouest canadien, un bar pop-up itinérant, aux couleurs de la France, a été créé de toute pièce. Ce conteneur, automatisé et totalement transformé, fera la tournée de plusieurs centres commerciaux de la grande région de Montréal, pour vous faire découvrir une création culinaire exclusive du chef Giovanni Apollo inspirée des vins Mouton Cadet.

Jusqu’au 13 novembre, le bar pop-up opérera dans trois centres commerciaux de la région de Montréal. Tous les visiteurs pourront alors déguster gratuitement un gravlax de saumon en cube et son whip au Mouton Cadet, le tout, accompagné d’une dégustation animée de l’offre Mouton Cadet et Mouton Cadet Réserve en rouge, blanc et rosé.

Ce sont dans les centres commerciaux du Carrefour Laval, Fairview Pointe-Claire et Galeries D’Anjou que le bar pop-up aux couleurs de la France fera ses apparitions, et ce, tous les jeudis et vendredis de 15 h à 21 h, ainsi que les fins de semaine de midi à 17 h, entre le 20 octobre et le 13 novembre 2011.

Twitter #PopUpBar