Un avant-goût d'Igloo avec Pete Tong

Catégories

Début de l'événement

Image

Un avant-goût d'Igloo avec Pete Tong le 1er octobre

Un artiste exceptionnel pour un événement exceptionnel : le dimanche 1er octobre, le site de la Plaine des jeux brillera aux couleurs d'Igloofest pour une soirée magique en compagnie du seul et unique Pete Tong ! Véritable légende vivante qui explore et repousse les frontières de la musique électronique depuis 1981, ce maître des platines et de la fête dirige également l'émission référence Essential Mix à la BBC depuis plus de 24 ans. Mais pour les habitués d'Igloofest, c'est certainement son passage à l'édition 2014 qui aura laissé les plus beaux souvenirs. Voici donc une très rare occasion de vivre une soirée inoubliable avec une des plus grandes étoiles mondiales sur un site tout aussi unique.

Sortez vos tuques!

Pour ce festif prélude à la 12e édition d'Igloofest qui se déroulera du 18 janvier au 3 février 2018, les danseurs sont invités à porter fièrement leur tuque et bandeau Igloofest. Il est aussi fortement encouragé de se costumer. Soyez fous!

Horaire détaillé de la soirée, musique et infos sur chaque artiste :
https://igloofest.ca/evenements/#2017-10-01

Les billets pour cette soirée étoilée qui débutera en compagnie de Green & Lateez et Paskal Daze sont en vente dès maintenant ici. Faites vite!
http://igloofestca.electrostub.com/event.cfm?cart&id=188046

Un double Piknic de clôture avec Misstress Barbara et Josh Wink

C'est en fin de semaine que se termine la 15e saison anniversaire de Piknic Électronik et pour finir en beauté, les pikniqueurs pourront danser deux fois plutôt qu'une en compagnie de deux grands artistes, vétérans et amis de Piknic depuis toujours qui nous font l'honneur de clore cette édition toute spéciale : Misstress Barbara et Josh Wink.

Samedi 23 septembre : Misstress Barbara seule en scène
Pour la première fois de l'histoire de Piknic, une artiste aura le contrôle intégral de la scène principale et qui d'autre que notre éternelle Misstress Barbara qui nous prépare un set marathon d'au moins six heures pour établir cette nouvelle marque ! Ce rendez-vous historique qui était d'abord prévu pour le long week-end de la rentrée avait du être annulé à cause de la pluie. Il n'était pas question que Piknic fête ses quinze ans sans Barbara et tout le monde y gagne avec ce samedi exceptionnel qui vient doubler les festivités de clôture!

Horaire détaillé de la soirée, musique et infos sur l'artiste :
https://piknicelectronik.com/montreal/evenements/#2017-09-24

Dimanche 24 septembre : La grande finale avec Josh Wink
Pour le Piknic final de l'été 2017, on met le paquet à la scène Solotech avec le grand maître et pionnier de la techno Josh Wink (US), DJ et producteur dont le plus récent travail est probablement ce qui se fait de plus éblouissant en acid techno actuellement. Ce set ultime de la saison sera précédé de la performance live et explosive de UNDERHER (QC), un duo mystérieux qui a de l'énergie à revendre. Accrochez vous!
Rendez-vous également à la scène Moog Audio où l'on fêtera en famille alors que les consoles sont confiées à des membres de l'Ékip Piknic pour le party de clôture. Venez entendre nos étoiles maison : Antoine de Grâce, Maxime de Gamache, Los Renardos et Patrick Van Horne. Un programme absolument exclusif à découvrir!

Horaire détaillé de la soirée, musique et infos sur chaque artiste

Profitez de la promotion spéciale pour le doublé final : les deux Piknic (23 et 24 septembre) pour 23 $. Disponible en ligne seulement.

Un double Piknic de clôture et une soirée clin d'œil à Igloofest.
Tout ça dans le décor enchanteur du site de la Plaine des jeux.
Pas vraiment le choix... il faut voir les trois!
Après ça, on pourra souffler.