Un 1er parfum à tonalité aquatique pour homme chez Burberry

Catégories

Image

Parmi les nouveautés estivales, un parfum pour homme a particulièrement capté mon attention. Cette eau de toilette a un nom: Brit Splash.

Le nom est évocateur. Cette eau est fraiche, polyvalente et son sillage se s’oublie pas de sitôt, bien qu’il soit tout en légèreté. C’est que cette eau est bien dosée. Une fragrance tout droit inspirée de Londres et de son énergie électrisante, de la peau gorgée d'eau, réchauffée par les chauds rayons du soleil.

J’ai été charmée, je l’admets. Fidèle à la marque, ce parfum a un petit quelque chose de raffiné – tout en étant hyper simple à la fois, comme l’on s’y attend d’une eau aquatique signée Burberry.

En note de tête, du vert, de la fraicheur et de la vitalité, avec le melon miel et le romarin. Les notes de cœur sont florales, avec la violette et le cyclamen. En notes de fond : musc et lichen marin. Vivifiant, distingué, aromatique et tout léger en étant à la fois très urbain.

Ce jus ne risque pas de se faire lourd par une journée de canicule, et ce, même si vous vous êtes activé frénétiquement pendant la journée… Bref, un très bon choix pour terminer l’été en beauté. Les dames vont apprécier, ça je vous le promets!

Disponible à la Baie d’Hudson, Sephore, Pharmaprix, Murale, Jean Coutu et les boutiques Burberry.

50ml/65,00$
100ml/84,00$