U2 et Interpol à l'Hippodrome de Montréal pour un dernier soir

Début de l'événement: 

09 juillet 2011 - 19:00
Catégories:

INTERPOL sera le groupe invité lors des 2 concerts de U2 les 8 et 9 juillet 2011 à l'Hippodrome de Montréal.

La tournée U2 360° a recommencé à Turin (Italie) le mois dernier et s'arrêtera dans 18 villes européennes avant de se transporter en Australie et en Nouvelle-Zélande à la fin de l'année. L'année prochaine, cette tournée visitera la ville de Mexico le 14 mai, pour revenir en Amérique du Nord. Avant ce retour en terre nord-américaine, plus de 4 millions de fans auront eu la chance de voir ce concert.

Avec Bono en grande forme et un groupe récoltant de bonnes critiques, mentionnons qu'il reste des billets pour les deux concerts prévus à l'Hippodrome.

Grâce à un système vidéo cylindrique avec panneaux LED, une structure d'acier s'élevant à 150 pieds surplombant une scène avec passerelles rotatives, le groupe a su créer une expérience de concert intimiste en 360° pour les spectateurs. Leur collaborateur de longue date, Willie Williams, a travaillé une fois de plus avec l'architecte Mark Fisher (Zoo TV, PopMart, Elevation et Vertigo) pour créer un design novateur permettant une vue d'ensemble non obstruée.

Pour tous les détails sur la tournée, billets, fan club, items promotionnels, visitez: www.U2.com

Présenté par evenko et Live Nation.

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca

(Source : evenko)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon