TVA rend hommage à Gilles Latulippe

Catégories

Début de l'événement

Image

Gilles Latulippe

Le Groupe TVA tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Gilles Latulippe, ce monument de la scène et de la télévision québécoise, décédé ce matin et à lui rendre hommage à travers quelques-unes de ses émissions.

La programmation de LCN sera aujourd’hui en grande partie dédiée à Gilles Latulippe. À 19 h, vous pourrez revoir des extraits de différentes entrevues, réalisées à l’émission de Denis Lévesque au cours des dernières années.

Au Réseau TVA ce soir, les téléspectateurs pourront voir dès 19 h un épisode de la comédie à succès Symphorien. Un vibrant hommage lui sera également rendu au TVA 22 heures. Le lundi 29 septembre à 9 h 30, l’émission Deux filles le matin recevra en début d'émission plusieurs invités qui ont connu Monsieur Latulippe.

Du mercredi au jeudi 19h30 et du mercredi au vendredi 11h30, la chaîne prise2 présentera des épisodes de Symphorien, qui mettent en vedette ce grand comique de l’histoire du Québec, ainsi qu'un marathon de 16 épisodes de cette série lors d’une programmation spéciale ce samedi et dimanche, dès 9 h.