Troisième tome de la série Cobayes, «Yannick»

Catégories

Image

Cobayes, «Yannick»

Les éditions de Mortagne présentent le troisième tome de la série Cobayes, «Yannick». Sept auteurs unissent leurs plumes pour livrer cette série, qui est à lire dans l'ordre, ou dans le désordre! Le troisième tome plonge une fois de plus le lecteur dans un univers de suspense et d'horreur. Des participants, qui ne se connaissent pas, s'inscrivent à une étude clinique pour renflouer leurs finances. Mais ils ne s'attendaient pas aux effets secondaires qui suivront.

L’auteur, Martin Dubé, présente Yannick, un gars qui a le cœur sur la main et qui se fend en quatre pour aider les autres, souvent à son détriment. Et participer à l’étude clinique des laboratoires AlphaLab lui permet de gagner de l’argent pour aider sa sœur, qui n’a pas une vie facile. Mais depuis qu’il est un cobaye, Yannick n’est plus le même. Sa vie lui semble lourde et impossible, et il fait d’horribles cauchemars, en plus d’halluciner.

Les premiers tomes de la série Cobayes sont prenants, et en arrêter la lecture est difficile! L’auteur de «Yannick» a joué avec le mythe que l’Homme naît bon et que c’est la société qui le corrompt. Sa prescription? Lire jusqu’à trois chapitres par jour pour un soulagement immédiat!