Trois-Rivières accueillera un « vibrant » hommage au roi de la musique country, le 25 octobre 2007

Catégories:

The Porters, groupe hommage à Johnny Cash, sera en spectacle au Pub Notre-Dame, le 25 octobre 2007. Ainsi, pour la première fois, les musiciens de cet hommage au roi de la musique country feront vibrer et danser le public de Trois-Rivières. Le spectacle débutera vers 21h00.

« C’est un plaisir, pour nous, de faire découvrir un des plus grands artistes que l’Amérique a connus », souligne Jimmy Malenfant, celui qui interprète et personnifie Johnny Cash. C’est au 987 St Maurice qu’auront la chance de voir et d’entendre ceux et celles qui connaissent les airs de Johnny Cash. Pour les autres, il n’y a aucun problème. L’adaptation que le groupe fait des pièces, au style folk/rock, amplifie l’intérêt des non-initiés.

Rendant hommage au roi de la musique country, The Porters transporte le public dans l’univers de cet homme en noir avec de grands succès tels Ring of fire, I walk the line, Cry cry cry, Wanted man, Folsom prison blues, et bien plus encore. Le groupe a notamment fait bouger les auditoires des régions de Portneuf, de Québec, de la Mauricie, de la Montérégie ainsi que celui de la Fête de la Solidarité de St-Narcisse.

The Porters est un groupe hommage à Johnny Cash, constitué de 4 excellents musiciens de la région de Trois-Rivières. Composé de Jimmy « The Man in Black » Malenfant à la voix et à la guitare acoustique, d’André Richard à la guitare électrique, de Martin Malenfant à la basse et de Kaven Brassard à la batterie, le groupe s’est formé en mai 2007 et se produit à divers endroits du Québec depuis.

- 30 -
Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Informations : the-porters@hotmail.com
Site : www.myspace.com/theporterstributetojohnnycash

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon