Trois produits chocs pour survivre à la rentrée

Catégories

Image

Eh oui, ça y est, nous y sommes : septembre, déjà. Rentrée culturelle et scolaire, la plupart d’entre nous évitent de jeter un coup d’œil à notre agenda : courses, heures supplémentaires au boulot, aller chercher les enfants à l’école, passer chez le nettoyeur, préparer les lunchs et repas du soir, les devoirs et surtout ne pas oublier le souper chez les amis jeudi prochain et de faire une brassée de lavage avant d’aller se coucher. Bref, quelle que soit votre raison, si vous avez un mode de vie urbain, je parie que vous ne disposez que de quelques minutes pour paraître fraîche et dispose avant de quitter pour le boulot. Trois produits viennent de faire leur apparition sur le marché. Ces trois mixtures visent à vous sauver du temps et sont efficaces à souhait. Ne reste plus qu’à appliquer votre mascara préféré et mission accomplie!

Voici les essentiels de votre routine matinale (et sac à main):

Éclat Minute Pinceau Perfecteur de Clarins

Comparable au fameux pinceau Éclat Instantané de Yves Saint Laurent, mais en beaucoup moins dispendieux! Dissimule les cernes et imperfections, si, mais le plus important est que le pinceau vient apporter une douce luminosité au grain de la peau – ce qui aura pour effet de vous donner un air détendu, sain. Une potion à base de polyoses d’avoine (pour un effet tenseur) et d’acide hyaluronique (apporte élasticité, fermeté et hydratation). Un must qui s’applique en un tour de main.

Lisse Minute Base Comblante de Clarins

La solution qui masquera instantanément les pores, ridules et rides de votre visage. Nul besoin d’appliquer un primer ni rien : cette base comblante est invisible à l’œil et peut s’utiliser seule. Le secret ici? L’effet d’optique intelligent du pigment « Soft-Focus » qui parvient à égaliser le relief de la peau! Formule ultra soyeuse et agréable au toucher.

Éclat Minute Base Illuminatrice de Teint de Clarins

À utiliser seul ou sous votre fond de teint, ce tube a comme fonction d’hydrater votre peau, d’illuminer les zones grises du regard et de corriger les imperfections. À la fois mi-maquillage et mi-soin et enrichie de pigments correcteurs, elle a pour but d’affiner le grain de votre épiderme. Action apaisante

Toutes ces innovations maquillage n'ont qu'un seul objectif: sublimer votre peau.