TriLASTIN: des soins maison scientifiques à la fine pointe de la technologie

Catégories

Image

TriLASTIN. Qui parmi vous êtes familiers avec cette marque? Ils n’annoncent pas dans les médias… Bien sûr, la marque pu jouir d’une mention à l’émission de Tyra Banks il y a quelque temps, mais depuis ses tout débuts, l’entreprise mise sur le bouche à oreilles. Si les consommateurs apprécient le produit, ça se saura, non?

EC Research (à qui appartient TriLASTIN) fû fondée en 2003 et la compagnie a à bord de son équipe des scientifiques reconnus pour leur expertise ce qui concerne les vergetures. Leur premier produit sur le marché fut une crème contre les vergetures, en 2004. Le reste appartient à l’histoire. La marque est primée dans plus de 130 pays par les femmes enceintes, mais aussi par les culturistes.

Le but, que ce soit pour leurs crèmes anti-vergetures ou anti-capitons? Corriger le passé, mais aussi prévenir leur réapparition!

D'ailleurs, il est à noter que la nouvelle formule anti-vergetures TriLASTIN SR (comparée à sa version d’origine en 2004) ne contient aucun parabène et deux fois plus d’ingrédients actifs. Que vous soyez un bodybuilder, une femme enceinte ou tout simplement eu une poussée de croissance soudaine comme la plupart d’entre nous, sachez que la formule Maximum Strength Stretch Mark (79$/162ml) s’attaque à ce satané fléau inesthétique en utilisant des peptides bioactifs , plusieurs protéines et antioxydants qui viendront réduire l’effet de ces sillons si redoutés. À appliquer deux fois par jour. À noter qu’une étude du fabricant américain affirme que les résultats commencent à être visibles en 3 semaines. La bonne nouvelle? Résultats garantis ou argent remis! Si toutes les entreprises en faisaient autant…

Prenez le principe sur lequel le complexe anti-cellulite & de raffermissement TriLASTIN CF (79$/177ml) fonctionne : la formule a été conçue pour réduire les marques visibles de la cellulite, atténuer la vilaine « peau d’orange » et aider à tonifier la peau rendue moins…ferme. Le traitement repose sur un principe scientifique de pointe, est composé de principes actifs exclusifs (et croyez-moi, ils gardent leur formule secrète!) permettant de stimuler les fonctions de lipolyse du corps tout en accélérant l’élimination naturelle des adipocytes (sentez-vous libre de prendre des notes pour votre prochaine partie de Scrabble en famille). TriLASTIN CF renferme le complexe actif de pointe LipoTriSOME – ce procédé fait partie de leurs marques déposées. En gros ce que ça signifie : les actifs lipolytiques utilisent les mécanismes naturels du corps pour métaboliser les graisses et remplacer progressivement la cellulite par des tissus élastiques et fermes. Le tube contient un système exclusif de libération séquentielle des principes actifs ce qui crée une protection cutanée invisible tout en permettant la libération progressive des ingrédients. La crème? Non grasse, au léger parfum d’agrumes. Absorbée en quelques minutes. On recommande une application rigoureuse soit de 2 à 3 fois par jour. Pour un résultat optimal, on recommande fortement d’utiliser un truc génial que je n’ai vu nulle part ailleurs auparavant soit une préparation hydrothermale du nom de TriLASTIN HT.

TriLASTIN HT (19$/89ml), c’est ce qui fait toute la différence ici.

L’accélérateur thermal est en fait un sérum! Un sérum…autochauffant! Génial. Mais ce n’est pas tout: celui-ci prépare la peau à recevoir les autres produits de la gamme du corps du fabricant en entrainant une ouverture de spores, ce qui permet à l’élixir scientifique d’opérer à plein régime. Dès l’application, on sent une légère sensation (agréable, n’ayez crainte) de chaleur. Il suffit de masser le sérum aux endroits où l’on appliquera la crème de son choix. Le temps de pose est d’une minute. On applique ensuite le produit de son choix TriLASTIN. Non gras et inodore.

Digne de mention : emballage écologique et non testé sur les animaux.

Pour de plus amples infos :

http://www.trilastin.com/