Travaux manuels - recueil de nouvelles érotiques sous la direction de Stéphane Dompierre

Image

Seize auteurs se réunissent pour renouveler l’expérience à succès du premier recueil de nouvelles érotiques dirigé par Stéphane Dompierre, Nu. Toujours salaces, souvent crus, jamais lourds, ces petits récits de Travaux manuels en mettront plein la vue (et les autres sens) au lecteur ! Sous la direction de Stéphane Dompierre, les auteurs Mélikah Abdelmoumen, Caroline Allard, Ryad Assani-Razaki, Sarah-Maude Beauchesne, Stéphanie Boulay, Simon Boulerice, Mylène Fortin, Michel-Olivier

Gasse, Mathieu Handfield, Geneviève Jannelle, Isabelle Laflèche, Sara Lazzaroni, Dany Leclair, Maxime Olivier Moutier et Alexandre Soublière se livrent à des travaux manuels audacieux dans des nouvelles qui marient érotisme et finesse littéraire.

Bousculant les genres littéraires, le chroniqueur, scénariste et auteur Stéphane Dompierre fait voyager ses lecteurs du roman anti-fleur bleue (Un petit pas pour l’homme, Mal élevé, Tromper Martine) à l’autofiction illustrée (Jeunauteur 1 et 2, avec l’illustrateur Pascal Girard) en passant par la quête initiatique irrévérencieuse (Stigmates et BBQ). Une feuille de route éclectique, qui inclut également un détour par la piraterie crade (Morlante, Éditions Coups de tête), un suspense fantas-tique pour sceptiques (Corax, Éditions VLB) et un recueil de billets de mauvaise humeur (Fâché noir). À l’automne 2014, il endossait pour la première fois le rôle de directeur littéraire, chapeau-tant le projet Nu. Il assure également la direction éditoriale de la nouvelle collection La Shop, chez Québec Amérique.

ISBN : 978-2-7644-3056-9 | Pages : 336 | Prix : 24,95 $