The Tragically Hip le 4 mai au Capitole de Québec, et les 1er et 2 mai au Métropolis de Montréal

Catégories:

Le groupe culte du rock au Canada The Tragically Hip débarque à Québec pour électriser le Théâtre Capitole le 4 mai prochain. Avec bientôt un 12e album, We are the same, qui sortira le 7 avril et après 26 ans de carrière, le groupe n’a
certainement pas perdu sa fougue contagieuse qui rend chacun de ses spectacles un incontournable.

Avec l’achat d’un billet, le groupe offre à ses fans l’opportunité de commander à l’avance son 12e album, We Are The Same. À l’achat de l’album, vous recevrez en prime l’album Live From The Vault: Volume 4, qui ne sera pas disponible en magasin.

Acclamé depuis plus de deux décennies, The Tragically Hip s’est forgé une place de choix au cœur de la scène musicale canadienne en tissant un lien serré entre sa musique et ses fans, que nul autre groupe au pays ne peut égaler. Les cinq amis et membres du groupe ontarien Robby Baker (guitare), Gordon Downie (voix et guitare), Johnny Fay (batterie), Paul Langlois (guitare) et Gord Sinclair (basse) ont acquis le statut enviable de groupe au succès planétaire avec plus de
huit millions d’albums vendus à travers le monde et une reconnaissance de leurs paires grâce à 31 nominations au Juno Awards dont 11 prix remportés.

www.thehip.com

LE 4 MAI
AU THÉÂTRE CAPITOLE DE QUÉBEC

Billets disponibles à la billetterie du Capitole de Québec et dans le Réseau Billetech
Réservation : 418 694-4444 ou 1 800 261-9903

www.billetech.com ou www.geg.ca

****

Les vendredi 1er mai et samedi 2 mai - 20 h

au Métropolis

Le groupe canadien, THE TRAGICALLY HIP, vient d’annoncer sa tournée canadienne et s’arrêtera au MÉTROPOLIS DE MONTRÉAL LES 1 ET 2 MAI. Avec l’achat d’un billet, le groupe offre à ses fans l’opportunité de commander à l’avance son 12ième album intitulé We Are The Same, qui sortira le 7 avril prochain. À l’achat de l’album, vous recevrez en prime, l’album live, Live From The Vault: Volume 4, qui ne sera pas disponible en magasin.

Après plus de 26 ans d’existence et nous avoir offert 12 albums, The Tragically Hip, nous démontre à nouveau, qui ils sont, en découvrant de nouveaux territoires et en nous invitant à découvrir en nous-mêmes, le musicien, le poète et le citoyen assoiffé d’un changement. We Are the Same en surprendra plusieurs. Les paroles de Gord Downie, appuyées par un groupe confiant et fort talentueux, s’attaquent aux choses qui sont passées inaperçues. Bob Rock a enregistré et mixé cet album au Bath House Studio du groupe à Kingston, ainsi qu’à Vancouver et à Maui.

Acclamé par les médias depuis les deux dernières décennies, The Tragically Hip est au cœur du monde musical canadien en raison de l’intense communion établie avec ses fans à travers le pays. Formé de cinq amis natifs de Kingston (Ontario), Robby Baker (guitare), Gordon Downie (chanteur, guitare), Johnny Fay (batterie), Paul Langlois (guitare) et Gord Sinclair (bassiste), The Hip connait un succès planétaire avec des ventes cumulant plus de 8 millions d’albums à travers le monde, de même que la reconnaissance de la communauté musicale ayant reçu 31 nominations et 11 trophées Juno.

www.thehip.com

Billets 59,00$ (taxes incluses / frais de service en sus)

au Métropolis (59 rue Ste-Catherine E. / (514) 844-3500 / metropolismontreal.ca)

et sur le réseau Ticketpro au (514) 908-9090 et www.ticketpro.ca

BILLETS EN VENTE CE VENDREDI 6 MARS À MIDI

Présenté par Groupe Spectacles Gillett, Greenland et Les Productions Rubin Fogel

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon