Tout pour le regard : nos meilleures trouvailles

Catégories:
Baume Global Anti-Âge Pouvoir cellulaire contour des yeux de Estée Lauder
Base nacrée de teint délicat pour minimiser l’apparence des pores de benefit
Soin d’eau contour des yeux Eau Thermale de Uriage

Ouf! Parmi la centaine de nouveaux soins aux noms familiers et au design alléchant depuis cet automne, soyons honnêtes, une dizaine d’entre eux se démarqueront réellement et laisserons une impression qui perdure… Voici donc 5 valeurs sûres, testées et 100% approuvées. Rien de moins que la crème de la crème pour la délicate zone oculaire, côté soin et maquillage – ainsi que la raison pour laquelle notre choix s’est arrêté sur ce dernier.

Mission ombre à paupière longue tenue :

Base de teint délicat pour minimiser l’apparence des pores de benefit

Un apprêt nacré idéal pour les pores… et redoutablement efficace pour tenir en place les fards à paupières! Non gras, soyeux, une base au finit mat, dont la carnation rose pâle complimente et rehausse notre bouille tout en lissant les traits… benefit s’étant fait un nom en tant que bluffeur d’imperfections, voici que le légendaire fabricant met en marché un apprêt nacré. Illuminateur de teint sans pareil et perfecteur de pores, une astuce beauté judicieuse consiste cependant à l’utiliser au niveau des paupières, en tant que base de perfection! C’est bien simple, sa texture (à la fois épaisse et aérienne) floue ridules, pores, imperfections, alouette, tout en unifiant son précieux canevas beauté. Il en va donc de même pour la zone oculaire. Psst : à étaler aussi du bout du doigt sur les sourcils pour une application sans faille de votre gel traceur favori, crayon teinté ou fibres volumisantes chouchous. Au fait, les utilisatrices ont remarqué une diminution de leurs pores de 91% en moyenne après l’application… Polyvalent et une valeur sûre. 42,00$

Lutter contre les excès et le vieillissement cutané :

Baume Global Anti-Âge Pouvoir cellulaire contour des yeux de Estée Lauder

Un baume multi action infiniment nourrissant (un baume est plus riche qu’un sérum ou d’une crème) qui a pour seul but d’améliorer la densité et l’élasticité de la peau – mais aussi de faire la guerre aux rides, aux cernes et aux ridules! À la clé : la technologie propre au géant de la beauté, RevitaKey. Comme ingrédient phare : le moringa, un arbre riche en antioxydants et qui contient une tonne de vitamine c! On recommande notamment d’utiliser ce baume en tant que masque hebdomadaire, sur la zone oculaire. 115,00$ en vente notamment à la Baie d’Hudson.

Fraîcheur, hydratation et légèreté :

Soin d’eau contour des yeux Eau Thermale de Uriage

Effet défroissant, une texture fraîche et vivifiante, Uriage saura conquérir les amateurs de textures agréables et à la quête d’expériences sensorielles. Avec en tête les peaux sensibles en manque d’hydratation, ce soin à base d’eau thermale renferme un cocktail d’ingrédients actifs intéressant. À noter que depuis 2000 ans, cette source thermale située au cœur du massif Alpin de Belledone met 75 ans à terminer son parcours dans les profondeurs minérales et les souches rocheuses. Bourrée d’oligoéléments, ce type d’eau mise à préserver l’intégrité des cellules tout en étant hyper doux sur l’épiderme. Naturel au possible!
Disponible dans les galeries beauté Pharmaprix 25,95$

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon