Tout le monde en parle à la télé, la radio et sur le web cet automne

Catégories

Image

Radio-Canada a annoncé aujourd’hui que le public aura dès l’automne plusieurs façons de voir et d’entendre Tout le monde en parle. De retour à l’antenne le 27 septembre, l’émission sera maintenant offerte simultanément à la Télévision de Radio-Canada, à la Première Chaîne (95,1 FM à Montréal et 106,3 FM à Québec), de même que sur Internet (Radio-Canada.ca/toutlemonde).

De plus, chaque semaine, le public pourra échanger à la radio et sur le Web sur un sujet en lien avec l’émission dans le cadre d’une tribune animée par Bernard Faucher, dès la fin de l’émission jusqu’à 23 h.

Tout le monde en parle, qui aborde sa sixième année à l’antenne, attire près de 1,5 million de téléspectateurs chaque semaine et se classe régulièrement parmi les trois émissions les plus écoutées le dimanche soir au Québec. Animé par Guy A. Lepage et son acolyte Dany Turcotte, ce rendez-vous présente les personnalités qui ont fait la manchette dans la semaine et les grands événements sociaux, politiques, sportifs ou culturels dont tout le monde discute.