Tournée Lilith 2010, le concert prévu le 23 juillet annulé

Début de l'événement: 

23 juillet 2010 - 00:00
Catégories:

La tournée Lilith 2010 a annoncé hier l'annulation de 10 spectacles incluant le concert prévu à Montréal le 23 juillet. Les fans peuvent se faire rembourser au point d'achat initial.

"Nous sommes en plein coeur d'un des été les plus éprouvants pour les concerts voyant plusieurs tournées être annulées" a dit Terry McBride, co-fondateur de la tournée Lilith. "Tout le monde impliqué dans la tournée tient à s'excuser aux fans et aux artistes qui devaient se produire dans ces marchés et exprimer leur appréciation pour leur support envers le retour de ce festival. Lilith demeure la seule tournée de son genre et nous sommes confiants que les fans seront impressionnés par ce qu'ils verront dans les concerts."

Suite à ces annulations, certains artistes qui devaient se produire plus tard dans la tournée pourraient être de la programmation dans d'autres villes. Consultez le www.LilithFair.com pour avoir plus d'information sur les dates restantes.

La tournée a débuté dimanche dernier, le 27 juin à Calgary devant 9000 fans et avec une programmation incluant Sugarland, Erykah Badu, Sheryl Crow, Grace Potter & The Nocturnals, Colbie Caillat et Sarah McLachlan.

(Source evenko)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon