Tournée de Bob Sinclair à Toronto

Catégories:

Il y aura sous peu une tournée nord-américaine de Bob Sinclar, Wester Dream Tour. Le DJ/star français visitera cinq villes au Canada du 7 au 15 septembre prochain pour faire la promotion de son album Western Dream dont le 1er single Love Generation s’est classé N° 1 aux Billboard dance américains et, est depuis devenu l’hymne de l’été. Le coup d’envoi de la tournée sera donné le dimanche 10 septembre à Toronto.

Bob Sinclar connaît actuellement le plus grand succès de sa carrière bien qu’il est une célébrité de la nuit Parisienne depuis le début des années 90 grâce à sa résidence au Palace, club mythique de la ville lumière. En 1998, son succès mondial Gym Tonic (avec la voix de Jane Fonda samplée sur une cassette d’aérobie !), envahit la planète. C’est ainsi qu’il devient un personnage mystérieux à qui l’on attribua les qualités (et défauts !) les plus diverses: espion, voleur, playboy de la Riviera, mercenaire, gigolo de luxe, mannequin, star du porno... Avec Alain Hô, il crée le label Yellow Productions et commence à enregistrer sa musique sous diverses entités, comme Réminiscence Quartet et The Mighty Bop.

Ses albums Paradise et Champs Elysées ainsi que les compilations Africanism démontrent son talent de producteur, qui se confirme avec son 3e opus, simplement intitulé III. Il produit le duo bossa nova Tom & Joy, deux albums pour Salomé de Bahia, et s’associe au label Tommy Boy pour tout le territoire américain. Dernièrement, il surprend avec un virage pop et sa chanson Love Génération devient un succès planétaire. Le single frôle le million de ventes dans le monde : N°1 en Allemagne, Italie, Mexique et Espagne, il est top 5 en Angleterre et en France et est devenu la chanson officielle de la Coupe de Monde de Soccer et l’hymne de l’été à travers le monde. Extraits de l’album Western Dream, disponible au Canada depuis le mois de juin 2006, les morceaux World Hold On et Rock the Party se placent actuellement dans le top 10 des Billboards américains.

www.bobsinclar.com

Toronto – Dimanche 10 septembre

Koolhaus

www.theguvernment.com

Dans le cadre de la soirée F*** ME I’M FAMOUS mettant en vedette David Guetta et Bob Sinclar!

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT

www.ticketmaster.ca / 416-870-8000 / 1-800-265-5566

Lift Salons, Toronto, 90 Adelaide Street East, 416-367-5438

Exit Salons, Toronto, 1360 Yonge Street Unit 1, 416-966-3948

Stylexchange, Toronto, Younge Street (coin de Queen), 416-214-0111

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon