The Tounes, le spectacle de Rock et Belles Oreilles en juillet au Centre Bell

Catégories

Début de l'événement

Image

À la demande générale et pour le plaisir de ses milliers de fans, Rock et Belles Oreilles ajoutera un nouveau chapitre à son histoire en offrant deux nouvelles représentations du spectacle The Tounes dans l'enceinte prestigieuse du Centre Bell, les vendredi et samedi 10 et 11 juillet prochain, dans le cadre du Festival Juste pour rire.

C'est en se rentrant la bedaine que les membres de RBO, Guy A. Lepage, Yves Pelletier, André Ducharme et Bruno Landry monteront sur la scène du Centre Bell avec le spectacle The Tounes. Ce spectacle a été présenté en juillet dernier sur la Place des festivals du Quartier des spectacles devant un public en délire, qui avait pris d'assaut chaque millimètre carré de l'endroit. Ce grand moment de retrouvailles a d'ailleurs valu à RBO le prix Victor Coup de cœur du Festival Juste pour rire en 2014, ce qui équivaut à un Oscar si on n'est pas fort sur les comparaisons.

« Quand RBO a commencé, on rêvait de jouer un jour au Forum. Coudon, va falloir se contenter du Centre Bell...» affirme à l'unisson le quatuor.

The Tounes,ramène à l'avant-plan les perles de la discographie de RBO qui ont marqué toute une génération d'amateurs d'humour et de mélodies accrocheuses.

C'est donc un rendez-vous les 10 et 11 juillet pour réentendre et chanter en chœur les inoubliables Bonjour la police, I Want to Pogne, Le Feu sauvage de l'amour, Re fe le me le et bien sûr, Arrête de boire. RBO sera encore une fois accompagné desincomparablesPorn Flakes et de Gaëtan Essiambre, un complice de la première heure. La mise en scène est signée Pierre Séguin avec Lüz Studio à la conception visuelle.

The Tounes, le spectacle de Rock et Belles Oreilles sera présenté les 10 et 11 juillet à 20h au Centre Bell.

Billets en vente le 29 novembre à 10h sur www.evenko.ca et www.hahaha.com.

« Je crois rêver ! » Madame Brossard de Brossard

« Hon, c'est Rock et Centre Belles Oreilles! ni ni ni ...»... Bozo Slomeau.

« Ça ben l'air que l'chien les aurions pas encore mangés »... Le Père d'autrefois

« Je veux pas les voir dans mon vestiaire » ...Michel Therrien