.tomate d'épingles. lance ses collections automne et hiver 2010

Début de l'événement: 

09 septembre 2010 - 17:00
Catégories:

.tomate d'épingles. lancera en primeur ses nouvelles collections printemps et été 2010 simultanément à Québec et à Montréal.

La collection automne / hiver 2010 de .tomate d'épingles. est glam, écolo et éthique. Un regard nouveau à été porté sur les classiques de la marque, les bijoux en pellicule. Côté nouveautés, des déclinaisons de nos nouveaux chouchous : la cravate et le nœud papillon. Les mannequins cette année sont nul autres que DJ Mini (http://djmini.com) et Sabrina Sabotage et Dom Hamel de Orange Orange (http://orangeorange.tv).

L'événement de Québec
Dans une ambiance relaxe, vous pourrez admirer les créations et rencontrer les designers. Un tirage de plusieurs prix .tomate d'épingles. aura lieu durant la soirée.

OÙ :
Bar La Cuisine
205, rue Saint-Vallier Est

QUAND :
Le 9 septembre 2010, en formule 5 à 7

L'événement de Montréal

Soirée d'gars! La Gaillarde est fière de vous inviter au tout premier défilé de vêtements et d'accessoires recyclés pour hommes.

OU :
La Gaillarde
4019 rue Notre-Dame O
METRO Place Saint-Henri

QUAND :
Le 16 septembre 2010, à 19hrs30

.tomate d'épingles. (www.tomatedepingles.ca) est un projet de bijoux et d'accessoires ludiques faits de 90 à 100% de matériaux recyclés, par deux sœurs de Québec.

Toutes les créations .tomate d'épingles. se veulent audacieuses, uniques et écologiques, et faites à la main. Depuis 2006, les deux sœurs partagent avec vous leur vision différente et rigolote à l'aide d'éléments qui sortent de l'ordinaire, et avec le constant souci de respecter l'environnement et la beauté naturelle de leur matière première.

(Source :.tomate d'épingles.)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon