Tiësto en spectacle au Beach Club de Pointe-Calumet le 18 juillet

Début de l'événement: 

18 juillet 2010 - 00:00
Catégories:

La mégastar hollandaise Tiësto arrêtera son World Tour au Beach Club de Pointe-Calumet, le dimanche 18 juillet prochain, pour livrer une prestation DJ de 14 h à 18 h, question de mettre le lac des Deux-Montagnes en ébullition des heures durant.

Il sera pour l’occasion épaulé par une sélection relevée de DJ incluant, entre autres, DJ Addy, Uppercut, Wizz & Insomnia et Kingdom qui s’assureront de faire durer le plaisir toute la journée, soit de 10 h à 21 h. Présenté beau temps ou mauvais temps, la venue de Tiësto au Beach Club s’annonce comme le party à ne pas manquer cet été.

Quelques 300 billets VIP ont été mis en vente le 2 juin, s’ajoutant aux billets réguliers déjà offerts par l’entremise de Ticketdriver sur le site tiestomontreal.com et à différents points de vente spécialisés. Offerts au prix de 30 $ (taxes incluses + frais de service), les billets VIP garantissent un accès rapide et privilégié par une entrée dédiée exclusivement aux VIP et incluent une place de stationnement garantie et gratuite, une belle façon de s’assurer d’être aux premières loges. Il est important de noter que le billet VIP en lui seul ne donne pas accès à l’événement. Il doit obligatoirement être combiné à un billet régulier pour permettre le droit d’entrée.

Tiësto

Personnage plus grand que nature, producteur et DJ adulé par des millions de fans, le musicien hollandais se renouvelle constamment, démontrant jour après jour pourquoi il demeure le numéro un sur la planète. Seul DJ à s’être produit en tête d’affiche pour l’ouverture des Jeux Olympiques (Athènes 2004), il multiplie les collaborations prestigieuses avec des artistes-phares de la pop, tels que Nelly Furtado, Kele Okereke de Bloc Party, Tegan & Sara et Emily Haines de Metric qui ont collaboré à son plus récent album Kaleidoscope. Dans la foulée de sa célèbre série de compilations mixées In Search Of Sunrise, Tiësto lancera cet automne A New Dawn sur son nouveau label Freedom. D’ici le 18 juillet, vous pouvez écouter sa web radio hebdomadaire Tiësto’s Clublife.

Infos et billets

Présenté par Bal en Blanc et BPM Festival, l’événement Tiësto est ouvert aux personnes de tous âges. De l’alcool et des consommations non-alcoolisées étant vendus sur place, il est interdit d’apporter sa propre boisson et nourriture sur le site. Des services de premiers soins seront aussi offerts pour assurer la sécurité de tous. Le Beach Club est situé au 701, 38e rue à Pointe Calumet.

Les 3000 billets à 50$ étant déjà écoulés, les billets réguliers sont désormais en vente au prix de 70 $ (taxes incluses + frais de service) sur www.tiestomontreal.com ou dans les différents points de vente dont la liste est accessible sur www.tiestomontreal.com et l’événement Facebook : Bal en Blanc et BPM Festival présentent TIËSTO @ Beachclub.

Infos pour le public : (info@)tiestomontreal.com, (info@)productionsplayground.com, (info@)beachclub.com; ligne téléphonique : 1.888.418.prod, Beach Club : 450.473.1000.

(Source : Mixcom)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon