Tiësto en spectacle à la New City Gas le 7 juin, dans le cadre des festivités du Grand Prix de F1

Catégories

Début de l'événement

Image

Question de débuter la saison estivale sur les chapeaux de roue, Productions Playground et Produkt sont de retour en piste avec un événement spécial dans le cadre des festivités du Grand Prix du Canada. Véritable Formule Un de la musique électronique de danse, le spectaculaire Tiësto fera un arrêt aux puits très attendu, le jeudi 7 juin prochain, à la New City Gas (un nom prédestiné !) située au 172 rue Dalhousie dans le quartier Griffintown. Pour l’occasion, le célèbre DJ et producteur hollandais mettra toute la gomme pour faire danser Montréal sur les rythmes exclusifs de sa tournée Clublife. À noter que l’ouverture des portes aura lieu à 19 h 30 et que la soirée se poursuivra jusqu’à 3 h.

Reconnu dans le monde entier pour ses titres accrocheurs et ses spectacles appuyés par de solides concepts visuels, Tiësto est sans contredit l’un des artistes de musique électronique ayant le plus d’impact sur tous les continents. Ses multiples collaborations avec les plus grands noms de la pop, ses productions-phares, ses quelque 11 millions d’adeptes Facebook et plus de 300 millions de vues sur YouTube sont là pour en témoigner. Il y a fort à parier que, au-delà de la course elle-même, la venue de Tiësto comptera parmi les moments forts de la semaine du Grand Prix.

Les billets déjà en vente

Offerte en prévente sur tiestomontreal.com au prix individuel de 60 $ (taxes incluses + frais de service) depuis samedi dernier à midi, la première série de billets s’est rapidement envolée. Les billets restants sont désormais proposés au prix de 75 $ et les retardataires pourront possiblement s’en procurer à la porte à un coût cependant plus élevé. En plus du site web, ont peut également en acheter dans les points de vente spécialisés dont la liste complète est affichée sur la page Facebook : TIESTO- WEEK-END GRAND PRIX DE MONTRÉAL.

Le phénomène Tiësto

Plus qu’un simple DJ ou producteur de musique électronique, Tiësto occupe une place unique sur la scène pop internationale où il fait déjà figure de légende. Son parcours est jonché d’exploits remarquables tels que sa participation en tant que tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’Athènes en 2004. Refusant toute catégorisation, cet artiste éclectique s’assure de rester en pole position avec un son bien à lui, allant bien au-delà des frontières stylistiques. De retour à Montréal, il célèbrera notamment le lancement récent du second volume de sa série de compilations Clublife qui a fait un malheur lors de la dernière Winter Music Conference de Miami tenue en mars dernier. L’ouverture de la soirée sera assurée par le duo de Sultan et Ned Shepard qui a d’ailleurs signé le titre « Walls feat. Quilla » figurant sur cette compilation. Bondissant d’un avion à l’autre, le duo montréalais continue de se démarquer sur la scène internationale où la popularité de ses productions et ses prestations acclamées lui ont permis de se hausser parmi l’élite de la musique électronique de danse. Madonna a d’ailleurs récemment fait appel à lui pour un remix officiel de son nouveau tube « Gimme All Your Luvin ». Bien connus du public de la métropole, les DJ Etienne Ozborne et Vito V complèteront la programmation.

Tiësto et le Grand Prix de Formule Un de Montréal, une bonne façon d’occuper une place de choix sur la grille de départ.

Infos pour le public

www.tiestomontreal.com
www.produkt.ca
www.productionsplayground.com

Facebook : TIESTO - WEEK-END GRAND PRIX DE MONTRÉAL