Three for Soul : un groupe prometteur de Québec

Début de l'événement: 

11 mai 2009 - 16:55
Catégories:

Après trois ans de préparation et de travail acharné, c’est officiellement le 11 mai prochain que le tout premier album « Keep Hope » de Three for Soul sera lancé. Ce groupe de passionnés est originaire de Québec et nage dans le Pop-Soul depuis plusieurs années déjà. À travers cet album, ils nous offrent 12 titres traitant d’amour, de respect et de tolérance qui viennent nous toucher et nous enivrer sous des rythmes parfaits pour l’été.

Tous ceux qui ont eu la chance de les entendre sont unanimes! « Que de douceur à mes oreilles cet album là ! 1000 fois bravo, du talent local qui gagne à être connu ! » a déclaré, DJ SonicWave producteur de musique électronique.

Vous êtes donc invité à venir découvrir ce groupe talentueux de la région le lundi 11 mai au Bar la Suite (1018, rue St-Jean). Le groupe vous offrira en grande première une prestation des différentes chansons que vous pourrez retrouver sur leur album. Le tout en formule 5 à 7, avec spéciaux de la place et ambiance garantie!

Pour avoir un avant-goût de leur musique, rendez vous au www.34soul.com ou au www.myspace.com/34soul

À noter que les 12 chansons de leur nouvel album sont entièrement produites, composées, arrangées et écrites par les membres du groupe.

Procurez-vous leur album avant tout le monde, en vente au:

Archambault
Sillons, rue Cartier
Musigo, Promenades Beauport
ainsi que sur les sites CD Baby et itunes!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon