Three Days Grace le 14 janvier 2008 au Métropolis de Montréal

Catégories:

Après avoir parcouru le monde en 2006 et 2007 pour promouvoir leur deuxième album intitulé One X, THREE DAYS GRACE effectue un retour très attendu au Canada avec invité spécial Seether. Cet album maintenant certifié double platine avait débuté en deuxième position et fut platine en 4 semaines seulement. Quatre chansons tirées de ce CD se sont hissées dans le top 10 et fut l’un des albums les plus vendus l’an dernier.

Album plus cru, One-X, fait suite à leur album éponyme de 2003 et raconte l’histoire personnelle du leader du groupe, Adam Gontier, son penchant pour l’auto destruction et le fait de se sentir étranger lorsqu’on est en tournée. Cependant, l’isolement et la fausseté de la vie sur la route furent également des sentiments partagés par les autres membres de la formation. One-X s’avère un voyage en montagne russe dans la psyché de Gontier. Intensément honnête, Gontier dévoile tout comme s’il arrachait les pages de son journal intime. Three Days Grace s’est découvert un nouvel objectif; la peur et la douleur se sont transformées en confiance et triomphe.

Shaun Morgan est un homme changé. Le chanteur, guitariste et principal auteur du groupe hard rock Seether, nous offre une nouvelle vision de la vie et de la musique sur leur album Finding Beauty In Negative Spaces. Le groupe de Los Angeles, formé de Morgan, du batteur John Humphrey et du bassiste Dale Stewart, a créé un album studio innovateur comprenant 12 excellentes chansons. L’album se retrouve en 10e position au Canada et la pièce “Fake It” est devenue un hit diffusé sur toutes les radios rock du Canada.

Ne manquez pas l’une des tournées les plus attendues de 2008 avec Three Days Grace et groupe invité Seether.

Le lundi 14 janvier 2008 – Métropolis

Billets à
Billets disponibles à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Commandes téléphoniques : (514) 908-9090 ou 1 866 908-9090
Achats en ligne : www.ticketpro et www.geg.ca
BILLET : 28,00$ (à l’avance) - 30,00$ (jour du spectacle) + frais de service

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon