Théâtre - "L'homme est un orignal" de Marianne Moisan

Catégories:

La Troupe de théâtre Les Corps Étrangers présente la pièce L’homme est un orignal, de Marianne Moisan, les 21, 22 et 23 février 2008 à 20 h à l’Amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

La pièce L’homme est un orignal, comédie dramatique présentant une critique sanglante du couple moderne, de l’hypersexualisation chez les jeunes et de la conception déformée de l’amour, met en vedette des hommes et des femmes qui nous ressemblent dans un monde où le stéréotype fait loi. Cette suite de tableaux à la fois hilarants et frappants amène à réfléchir sur l’avenir d’une société individualiste où la perfection est exigée. Heureusement, elle nous laisse tout de même une note d’espoir.

Fondée en 1999 par deux étudiantes en médecine désireuses de faire vivre leur passion pour le jeu théâtral, la Troupe Les Corps étrangers de la Faculté de médecine de l'Université Laval a présentement huit réalisations derrière elle. La Troupe a remporté le prix Ginette-Gravel pour le projet ayant le plus contribué à améliorer la réalité étudiante à la Faculté de médecine en 2000-2001. De plus, quatre de ses comédiens ont déjà été mis en nomination au Gala des Muses, prix des arts et de la culturel de l'Université Laval, dans les catégories Théâtre-Interprétation féminine et Interprétation masculine.

Les billets sont en prévente au coût de 10 $, à l’Animation socioculturelle, local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. À la porte, les soirs de représentation, le coût d’entrée est de 12 $. Information : 656-2765.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon