The Black Keys lance «El Camino» le 6 décembre, et reviendra au Centre Bell le 13 mars 2012

Catégories

Début de l'événement

Image

The Black Keys débutent la premier segment de leur tournée nord-américaine en mars avec des spectacles en arénas prévus entres autres au Madison Square Garden de New York, au Boston TD Garden et au Centre Bell de Montréal. Cette tournée présentera les succès de leur nouvel album, El Camino, qui doit être lancé le 6 décembre prochain.

En attendant la sortie, 5 chansons du nouvel album sont présentement disponibles en écoute sur le site web du groupe, www.theblackkeys.com.

En prévision du lancement de l'album, le duo se joindra à Steve Buscemi dans le cadre de l'émission Saturday Night Live qui sera présentée demain soir, le samedi 3 décembre. C'est la deuxième apparition du groupe en tant qu'invités musicaux de la populaire émission, ce qui est une « rare distinction » selon le magazine Rolling Stone. Le groupe apparaitra aussi à l'émission The Colbert Report le 6 décembre et au Late Show with David Letterman le 7 décembre.

Produit par Danger Mouse et The Black Keys, El Camino a été enregistré dans la ville d'adoption du groupe, Nashville, au printemps 2011. Le premier extrait de l'album, «Lonely Boy» a été lancé le 26 octobre dernier et fut acclamé par les critiques et les fans. La chanson a vite fait son chemin vers le sommet des palmarès et est présentement en première position du palmarès alternatif et AAA. De plus, la vidéo de la chanson a été vue près de 3 millions de fois sur YouTube.

http://www.youtube.com/user/theblackkeys

The Black Keys

Avec groupe invité : Arctic Monkeys
Le mardi 13 mars 2012

Billets en vente le samedi 10 décembre à midi

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 67 $ / 62 $ / 52 $ (incluant frais de service et taxes)
* Limite de 8 billets par personne