Terminator X, « l’ultime bataille laser » à La Ronde cet été

Catégories:

La Ronde accueillera à compter de cet été une toute nouvelle attraction, décrite comme « l’ultime bataille laser » et inspirée des films à succès Terminator. Il s’agira de la deuxième grande nouveauté à être présentée dans le parc lors de la saison 2010, en plus du manège à sensations extrêmes partiellement situé au-dessus du lac des Dauphins et qui est en construction en ce moment.

La nouvelle attraction donnera aux participants l’impression d’entrer dans un jeu vidéo. Terminator X est une bataille laser interactive dans laquelle deux équipes s’affrontent tout en luttant contre l’intelligence artificielle SkyNET dans la zone de combat, de même que d’autres personnages sortis tout droit de la série créée par James Cameron (Avatar, Titanic). Le tout se déroulera dans une ambiance théâtrale, un décor surréaliste et avant-gardiste où se fait entendre une trame sonore donnant à l’expérience un caractère unique. Dans Terminator X, « vous êtes la cible! ».

Au cours de leur aventure, les combattants seront accueillis par des soldats élites de SkyNET travaillant pour le compte de Cyberdine. Ils deviendront des recrues ayant à tester l’armement laser dans la zone. Après leur épreuve, ils seront évalués par les mêmes membres de SkyNET, qui leur remettront leur pointage.

Les internautes peuvent dès maintenant visiter le site internet de La Ronde, à l’adresse www.laronde.com/terminatorx/fr/index.html afin d’avoir un premier aperçu de ce qui les attend cet été.

L’attraction a été créée par le président et directeur général de Sudden Impact! Entertainment Company (SIEC), Lynton V. Harris, l’homme derrière La Momie : la tombe de l’Empereur Dragon, l’attraction-vedette que plus de 125 000 personnes ont eu la chance d’expérimenter à La Ronde en 2009.

Cette annonce de La Ronde survient après celle, en septembre dernier, de l’arrivée de nouvelles montagnes russes hallucinantes. Pour l’occasion, le parc d’attractions a lancé une promotion aussi renversante que le manège lui-même. En effet, depuis septembre et jusqu’à nouvel ordre, les personnes qui achètent un passeport-saison 2010 se voient invitées à vivre en primeur les sensations extrêmes à bord du manège, avant son ouverture au grand public, en plus de recevoir un livret de coupons-rabais d’une valeur de plus de 200 $. Parmi les coupons s’en trouve d’ailleurs un offrant 2 $ de rabais pour entrer dans Terminator X (au coût de 5 $ au lieu de 7 $). Les passeports-saison sont aussi disponibles en ligne sur www.laronde.com.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d’attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon