Tapeo lance le fonds «Tapeo de design urbain de Villeray» pour marquer ses dix ans

Catégories

Image

Pour célébrer son 10e anniversaire, qui aura lieu en juin 2014, le restaurant Tapeo s’y prend en avance et a annoncé lundi la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray, un fonds qui sera alimenté par la vente d’un tapas mensuel, imaginé et cuisiné par la chef Marie-Fleur St-Pierre.

Pour l’occasion un lancement a eu lieu dans le restaurant de la rue Villeray aucours duquel les tapas qui seront disponibles pendant les prochains mois ont pu être dégustés.

« La création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray, c’est pour remercier tous ceux qui nous supportent. C’est le plaisir de faire plaisir. Ce fonds spécial sera alimenté par les ventes d’un tapas du mois et permettra, ultimement, d’embellir le quartier qui accueille et fait grandir le restaurant depuis maintenant 10 ans. Les citoyens sont invités à soumettre des projets et l’idée ou les idées choisies seront sélectionnées en juin 2014 », a expliqué Victor Afonso, copropriétaire du Tapeo.

La conseillère de Ville du district de Villeray, Elsie Lefebvre, est impliquée dans la création du Fonds Tapeo de design urbain de Villeray et fera partie du comité de sélection qui devra débattre du projet à réaliser.
Pour soumettre vos idées, il suffit d’aller sur le site internet du restaurant:

http://www.restotapeo.com
http://www.facebook.com/Restotapeo

Voici la liste des tapas.
Juillet : magret de canard BBQ truffe
Août : tartare pétoncle- maïs-paprika
Septembre : moules au cidre
Octobre : croûton salade russe
Novembre : champignon farci à l’escargot
Décembre : parfait de foie gras
Janvier 2014 : aile de poulet piri piri
Février 2014 : cassoulet boudin et chorizo
Mars 2014 : frite à la moelle et manchego
Avril 2014 : salade tiède anchois et blanc d’œuf
Mai 2014 : panade au homard