Super Fête: une nouvelle série de soirées électro débute ce week-end au Grand Quai du Port de Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

Super Fête: une nouvelle série de soirées électro débute ce week-end au Grand Quai du Port de Montréal

La nouvelle série de soirées dansantes de l'équipe du Piknic Électronik et d'Igloofest fait ses débuts avec N'to & Joachim Pastor et Charlotte De Witte (photo ci-haut) au terminal du Grand Quai du Port de Montréal, un superbe espace qui n'a encore jamais été ouvert au public dans de telles circonstances.

Conçues et produites par l'équipe de Piknic Électronik et Igloofest, les soirées Super Fête viennent étoffer le calendrier festif d'un fervent public qui souhaite danser toute l'année. Le choix pour la première destination de cette série d'événements ponctuels s'est arrêté sur le terminal du Grand Quai du Port de Montréal, endroit idéal avec ses dimensions et son aménagement dépouillé. Organisée sous l'expertise en scénographie et en logistique événementielle d'une équipe réputée pour la qualité et la beauté de ses créations, chaque date de Super Fête sera un événement unique à découvrir.

Des étoiles internationales pour lancer le bal

Puisque Super Fête répond d'abord à la demande de la communauté montréalaise friande de musique électronique, il va de soi que les artistes invités pour cette double première soient parmi les plus réclamés. Ainsi l'ouverture officielle se fêtera ce vendredi 29 mars en compagnie des Français N'to & Joachim Pastor de Hungry Music. Et pour bien marquer le coup d'envoi, le party se prolongera en deux soirs pour culminer le samedi 30 mars sous les sélections de la superstar belge Charlotte De Witte qui nous prépare un set spécial de trois heures pour l'occasion.

Pour tout savoir et réserver sa place :
https://www.facebook.com/events/310915246231811
https://www.facebook.com/events/1244533229030057

Super Fête - le double party d'ouverture
Vendredi 29 mars et samedi 30 mars 2019
Au Grand Quai du Port de Montréal (200, rue de la Commune Ouest)
22h00 à 3h00
18+