Sunny Duval présente Masque de rhum‏

Catégories

Image

Sunny Duval présente la chanson MASQUE DE RHUM, premier extrait de l’album NEW WAVE DE PLAGE à paraître en mars 2016. Fraîchement composée, jouée, chantée, mixée par l'ensoleillé rockeur, ce single est le reflet de ses derniers voyages dans les Grandes et Petites Antilles (notamment en Guadeloupe, en Martinique et en Jamaïque) et donne le ton au futur album : un fin croisement de synthétique et d’exotique, qui comprendra des collaborations avec le groupe Propofol et Mara Tremblay.

En attendant NEW WAVE DE PLAGE, faites-vous des réserves de chaleur pour l’hiver avec MASQUE DE RHUM.

Sunny Duval s’est fait connaître au sein du célèbre sextuor rock’n’roll montréalais Les Breastfeeders, en parallèle à sa carrière solo avec en 2005 un premier album, Achigan. Sont venus ensuite Sein Noir Sein Blanc (2010) et Amour d’Amour (2013). Plus récemment, le single Midi Minuit s’est hissé en tête des palmarès sur CIBL et Franco Attitude de Stingray Musique, respectivement en août et septembre derniers.

MASQUE DE RHUM

Paroles et musique, mix, voix, instruments (steel pan, lap steel, synthés, guitares, basse, percussions et batterie) – Sunny Duval
Guitare solo, eau de pluie – Mara Tremblay
Matrice – Jean-Philippe Villemure
Distribution: Believe Digital.