Sugar-Marie : des trousses alimentaires pour s’initier à la cuisine infusée au cannabis

Catégories:
Sugar-Marie : des trousses alimentaires pour s’initier à la cuisine infusée au cannabis

Sugar-Marie lance une nouvelle gamme de trousses alimentaires conçues pour les personnes qui souhaitent concilier popote et cannabis. Premier produit vedette, le LOL POP est un ensemble de pop cakes haut de gamme. Il permet d’assembler des ingrédients de qualité supérieure pour créer 10 gâteaux-sucettes, prêts à être infusés avec de l’huile de cannabis, telle que disponible chez les détaillants canadiens autorisés.

En plus de la recette, l’emballage explique comment, et à quelle dose intégrer cette huile de cannabis à la friandise.

«On propose aux adultes un dessert prêt-pour-cannabis de première qualité, à la fois festif et facile à préparer, et qui permet de s’initier à ce mode de consommation. Il s’agit de suivre la recette, ainsi que les proportions recommandées, y compris l’intégration de l’huile de cannabis, seul ingrédient non compris dans notre kit alimentaire», souligne Paul Verdy, fondateur de Sugar-Marie et cofondateur du site spécialisé Finefleur, référence francophone en matière de conseils et de contenus liés aux comestibles.

Le LOL POP : bâton bien élevé

Chaque ensemble LOL POP comprend 10 petits gâteaux faits avec du beurre et des oeufs frais, des pastilles de chocolat de grand cru pour l’enrobage et tous les ingrédients pour décorer selon l’inspiration de chacun. Vendus au coût de 24.95 $, les kits sont dès aujourd’hui disponibles pour livraison dans la région de Montréal, via le site www.sugar-marie.com. (Avis aux retardataires pour les cadeaux des Fêtes. Celui-ci est particulièrement original et bien éloigné de la cravate…

À propos de Sugar-Marie

Sugar-Marie est une initiative de Paul Verdy, entrepreneur reconnu dans les secteurs du marketing et du numérique au Québec : « Je suis convaincu que les produits comestibles dérivés du cannabis sont l’avenir d’un mode de consommation plus sain et convivial. Sugar-Marie veut faciliter la vie des gens, en proposant des kits alimentaires faciles à assembler pour une initiation à la fois savoureuse, ludique et responsable de la cuisine infusée au cannabis. Nous préconisons la modération et une approche de microdosage, pour permettre à chacun d’équilibrer la nature de sa consommation. Ainsi, Sugar-Marie entend être un chef de file au Canada dans le domaine du prêt-pour-cannabis.

Pour plus d'informations :
https://sugar-marie.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon