Succès sur toute la ligne pour le Pouzza Fest - Une 3e édition est confirmée pour 2013

Catégories

Image

Lagwagon au Club Soda 19 mai.

La deuxième édition du Pouzza Fest vient tout juste de se terminer après 3 jours de musique, de fast food, de bières et surtout... d'émotions! Le festival a été un franc succès accueillant près de 4000 personnes pendant les 3 jours. Quatre de nos salles ont été à guichets fermés dont les deux soirs au Club Soda où les groupes ont offert des spectacles mémorables devant une foule festive malgré les fortes turbulences qui sévissaient à l'extérieur.

L'équipe du Pouzza Fest ne peut passer sous silence les événements extérieurs qui se sont produits dans le centre-ville de Montréal samedi et dimanche derniers. Nous voulons remercier nos festivaliers et festivalières de leur compréhension envers cette situation hors de notre contrôle qui a évidemment teinté l'esprit festif encouragé par notre festival et limité le concept de ce dernier qui est de suggérer le mouvement de salles en salles. Nous offrons notre sympathie aux festivaliers et festivalières ainsi qu'aux manifestants pacifiques qui ont été injustement blessés ainsi qu'aux propriétaires des salles qui ont subi des dommages.

Une 3e édition en 2013

La 3e année est confirmée et aura lieu le 17, 18 et 19 mai 2013. Devant l'ampleur de la popularité de notre festival, nous allons procéder à des améliorations nécessaires afin de satisfaire le plus grand nombre de fans de punk rock. Une confusion est survenue vendredi soir dans certaines salles vis-à-vis du système « passes 3 jours » versus billets individuels. Cette situation n'était pas la faute de l'organisation du festival. Le problème a été corrigé le soir même et le reste du festival s'est déroulé comme prévu.

Plusieurs groupes présents au festival ont tenu à mentionner à l'équipe du Pouzza Fest la gentillesse, la chaleur et le respect dont le public a fait preuve pendant ces 3 jours. Montréal a définitivement confirmé sa place de choix dans le cœur des groupes punk de partout dans le monde!

L'équipe du Pouzza Fest souhaite remercier tous ses partenaires et commanditaires sans qui le festival n'aurait pas eu le succès escompté. Nous désirons aussi remercier nos précieux bénévoles dont le professionnalisme et le dévouement a été souligné à plusieurs reprises pendant ces 3 jours.

À l'an prochain les punks !