Stromae annonce une date supplémentaire à Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

Stromae

Less FrancoFolies de Montréal, présentées par Bell en collaboration avec Ford du Canada du 13 au 21 juin prochain, sont heureuses d’annoncer que le chanteur Stromae donnera un 2e concert au Centre Bell, le 17 juin à 20 h ! Les billets pour cette représentation supplémentaire codiffusée avec evenko seront mis en vente dès vendredi midi… sauf pour les abonnés des infolettres Spectra et evenko, qui pourront se les procurer dès demain, de 10 h à 18 h.

Acclamé aux Francos en 2011, alors qu’il nous avait fait chanter et gigoter sur le supertube Alors on danse, le phénomène musical Paul Van Haver revient nous voir avec Racine carrée, un 2e album encore plus fort que le premier, écoulé à plus d’un million d’exemplaires en France seulement (un exploit, en cette ère difficile pour le disque), et sur lequel on trouve le bijou Papaoutai et bien sûr le mégahit Formidable — vu plus de 61 millions de fois sur YouTube ! Déjà des plus populaire chez nous, l'auteur-compositeur-interprète belge d'origine rwandaise a conquis le Québec une fois pour toutes en octobre dernier avec sa prestation-surprise sur la place des Festivals — et juste avant, en métro ! —, un véritable happening qui a attiré une foule monstre et a beaucoup fait jaser. Cette fois, c’est tout le Centre Bell qui dansera grâce au cocktail hip-hop-électro-chanson française de la star... et deux fois plutôt qu’une ! Méchant party en perspective !
Billets en vente dès vendredi midi

Les billets pour ce concert seront mis en vente le vendredi 31 janvier, à midi, à la billetterie du Centre Bell (1909, av. des Canadiens-de-Montréal), par le biais de www.evenko.ca ou en composant le 1 855 310-2525.