STATUS, un défilé de mode urbaine présenté par EMPIRE, le 22 mai à 22 h

Début de l'événement: 

22 mai 2010 - 22:00
Catégories:

C’est le samedi 22 mai à 22 h au Musée Juste pour rire que se déroulera la toute première édition de STATUS. Lors de ce défilé de mode féminine urbaine, seront présentées les collections printemps-été 2010 offertes dans les boutiques EMPIRE, le spécialiste de vente au détail de vêtements et articles reliés au snowboard et skateboard au Canada. Au menu de la soirée : du prêt-à-porter et des bikinis stylés de 15 marques reconnues ainsi que deux DJ de renommée mondiale. Tous et toutes sont invités, et l’entrée est gratuite! De plus, les 75 premières filles à se présenter sur les lieux recevront gratuitement un sac-cadeau.

Mode et musique!
L’assistance aura droit, en première partie, à un défilé de vêtements prêt-à-porter de marques reconnues (avec lunettes, souliers, montres et autres accessoires) dont Hurley, Lifetime, RVCA, Uranium, Vans et WESC. L’heure sera ensuite aux mannequins en bikini qui useront de tous leurs atouts pour rendre gloire à six étiquettes des plus tendance, dont Insight, L-Space, Roxy et Volcom. Et pour continuer cette soirée, deux DJ de renommée internationale, soit D.R.one (Team Canada + Eh! Team) et DJ Pump (Eh! Team).

Marques présentées
Streetwear : Bruxe, Hurley, Insight, Lifetime, Nixon, Obey, Quicksilver, Roxy, RVCA, Uranium, Vans, Volcom, VZ et WESC.
Bikini : Hurley, Insight, L-Space, Obey, Roxy et Volcom.

Défilé STATUS par EMPIRE
22 mai 2010 – 22 h
Musée Juste pour rire, 2111 boul. Saint-Laurent
Entrée gratuite, 18 ans et +

À propos d’EMPIRE
Avec six points de vente (Boisbriand, Boucherville, Montréal, Sainte-Catherine, Sainte-Julie et Vaudreuil) répartis dans la grande région métropolitaine de Montréal, une nouvelle boutique qui ouvrira bientôt à Québec, une boutique en ligne – http://store.thinkempire.com/fr – et 110 employés, EMPIRE est le spécialiste de vente au détail de vêtements et articles reliés au snowboard et skateboard au Canada.

Fondée en 1999 par les trois propriétaires Patrick Byarelle, Phil Grisé et Fred Pierre-Antoine, l’entreprise a jusqu’aujourd’hui servi plus de 50 000 clients, snowboarders, skateboarders, amateurs, professionnels, hommes, femmes et enfants. EMPIRE détient un inventaire de plus de 150 marques, dont 686, Analog, Anon Nixon, Billabong, Burton, Circa, Dragon, Element, Etnies, Forum, FourSquare, Globe, Lakai, Lifetime, LRG, Nikita, Oakley, Omega, Ride, Shakedown MFG, Special Blend, Spy, Thirty Two, Vans et Volcom.

Pour information : www.thinkempire.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon