Spectacle de The Cure reporté à Montréal

Catégories:

THE CURE a émis un communiqué pour annoncer qu’il reportera les dates des spectacles qu’il devait donner en septembre et octobre 2007 en Amérique du Nord. Conséquemment, le spectacle qui devait avoir lieu le 26 septembre 2007 au Centre Bell sera reporté au printemps 2008.

Veuillez noter que les détenteurs de billets doivent conserver leurs billets qui seront honorés lors de la prochaine date de spectacle qui devrait être annoncée sous peu.

Voici le communiqué que le groupe a émis hier:

Accepté à l’avance toutes nos excuses car nous avons pris la décision de reporter en avril et mai 2008 tous nos concerts qui devaient avoir lieu en septembre et octobre 2007.

L’horaire établi ne nous donnait que quelques semaines pour terminer notre nouvel album-double avant que nous repartions sur la route, et cela ne nous laissait pas assez de temps pour compléter ce projet à notre entière satisfaction.

Nous voulons également créer un nouveau spectacle pour la tournée nord-américaine et incorporer de nouvelles chansons…et nous avons besoin de temps et de focus pour le faire.

Croyez-nous, nous avons autant hâte que vous de pouvoir donner ces spectacles et nous sommes désolés d’avoir dû les reporter. Nous pensons avoir pris la bonne décision.

Tous les billets pour la tournée nord-américaine de 2007 seront honorés pour les spectacles prévus en 2008, et si jamais vous voulez vous faire rembourser, il sera possible de le faire.

Tous les détails à propos des nouvelles dates seront annoncés sous peu.

Une fois encore, nos plus sincères excuses à tous ceux qui sont déçus par cette nouvelle. Soyez assurés que nous tiendrons notre promesse : nos concerts du printemps 2008 seront encore plus époustouflants que ceux prévus à l’automne 2007 !

À bientôt ...
Love

Robert, Simon, Jason and Porl - The Cure 23/8/07

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon