Spectacle bénéfice avec Alfa Rococo et Olivier Novembre le 20 mai 2009

Début de l'événement: 

20 mai 2009 - 20:00
Catégories:

Dans le cadre d'une action directe de soutien à la culture, l’entreprise de gestion et production artistique DÉCA3 présente un concert bénéfice au profit du département de musique de l'école Sainte-Geneviève Sud mercredi le 20 mai 2009 à l'auditorium de l'école Cavelier-de-La Salle (9199, rue Centrale, La Salle).

Tous les profits serviront à l'acquisition d’équipements et d'instruments de musique pour les élèves de l'école primaire Sainte-Geneviève Sud de l'arrondissement La Salle.

Le spectacle mettra en vedette ALFA ROCOCO et OLIVIER NOVEMBRE. Les billets sont en
vente sur le Réseau Admission (514-790-1245 ou www.admission.com) au coût de 19,75 $, frais
de billetterie en sus, ou à la porte au coût de 22,50 $.

Spectacle bénéfice

L’implication de DÉCA3 dans son milieu n’est pas tout à fait le fruit du hasard. En effet, le président de l’entreprise avait eu vent, par l’entremise de son enfant qui fréquente l’école Sainte-Geneviève Sud, du désir de l’enseignante de musique Mélissa Thibault d'enseigner la guitare à ses élèves, chose impossible à mettre en place sans les instruments en question. Un rêve qu’elle croyait utopique se concrétise donc enfin laissant un héritage majeur aux prochaines générations d’élèves qui fréquenteront l’école.

Alfa Rococo

Si les chansons Les Jours de pluie, Lever l’ancre ou encore Je pense à toi révèlent le duo au grand public, ALFA ROCOCO s’avère aussi efficace sur scène que sur les ondes radio. En témoigne une tournée triomphale de plus de 100 spectacles à travers le Québec incluant les FrancoFolies de Montréal, le Festival d’été de Québec, etc. La musique du duo aux accents rétro et au groove ensoleillé s’imprime de textes reflétant la personnalité d’ALFA ROCOCO : tantôt profonds et poétiques, tantôt toniques et colorés.

Olivier Novembre

Olivier est issu d'un milieu où la musique est omniprésente et où les préoccupations sociales, politiques et historiques se partagent au quotidien. En 2005, lors du concours Cégep en spectacle, il remporte la 2e place mettant de l’avant ses compositions mélodieuses aux paroles poétiques et engagées. À l'automne 2007, le travail de pré-production d’album s'amorce parallèlement à l'écriture de son premier roman. Tant sur le plan musical que littéraire, les œuvres d’OLIVIER NOVEMBRE seront dévoilées au cours de l’année 2009.

www.deca3.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon