Spacemak3r remporte l'Omnium du Rock

Début de l'événement: 

24 avril 2009 - 00:00
Catégories:

C’est vendredi dernier qu’avait lieu la grande finale provinciale de l’Omnium du Rock 08-09! Québec étant la ville déclarée championne lors des trois dernières éditions, la pression était sur Spacemak3r afin de rapporter l’or dans la vieille capitale pour une quatrième fois.

Premier groupe à monter sur scène, Spacemak3r a enflammé la foule en quelques secondes grâce à un spectacle hors de l’ordinaire! Encore une fois, leur spectacle unique incluant des clowns, monstres, ballons, confetti et acrobaties était au rendez-vous… Construit autour du concept d’un rêve d’enfant schizophrénique hanté par un monstre, la mise en scène théâtrale aura captivé l’attention des juges en nous transportant dans le monde délirant de Spacemaker.

Déchirés entre Spacemak3r et Live Twice (champion montréalais), les juges ont tranché en faveur de la formation de Québec pour une quatrième année consécutive.

Spacemak3r sort donc ultime champion des 64 groupes ayant pris part à cette aventure. Spacemak3r repart avec 40 heures de studio, un nouveau site web, un vidéoclip de 10 000$, un contrat de distribution chez DEP, 1000 CDs et pochettes, des vêtements, 1000$ de location chez Solotech et plus encore.

La liste officielle des prix et des commanditaires est disponible sur le site web de l’événement.

www.omniumdurock.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon